APN compact avec : piles AA, carte SD et viseur optique

Bernard Perrot
Bonjour,

Pour voyage, que connaissez-vous comme APN compacts gamme 5 ou 6 megapixels
avec obligatoirement ces trois critères :
- alimentation par piles/accus AA ou CR-V3
- carte SD
- viseur optique

et bonne qualité de photos, mais cela va de soi...

Canon A610/620, je sais, quoi d'autre ?

Merci.

Michel
"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news: dsppls$khq$
[...]

Salut
J'avais les mêmes critères
et en plus, bonne autonomie, zoom x4 et boîtier plongée.
J'ai donc acheté la Canon A 620 qui répond à tous ces critères. Pour moi :
boîtier + caisson+sacoche 420 ?
Bon appareil j'en suis satisfait.

Les inconvénients.
Fait un peu plastique et aspect fragile du cache connecteur.
Manque de sensibilité ou gestion bizarre en basse lumière particulièrement
avec le Zoom.
Trop de réglages gadget inutiles ou difficiles à gérer.
Ecran un peu petit, mais ça explique en partie l'autonomie.

Bref, c'est un bon compromis.

Michel