Un APN Compact pour 120 euros maximum

Le
Kotzen
Bonjour,

Je voudrais offrir un APN. Mon budget est de 120 euros maximum.
Quels appareils compact me conseillez-vous ?

Voici mes critères :

-capteur CCD, CMOS : aucune importance
-un grand angle
-une bonne stabilisation d'image (optique)
-de bonnes capacités vidéos HD (possibilité de zoomer pendant la prise
de vue) avec sortie HDMI
-c'est pour un enfant de 12 ans donc quelque de simple d'utilisation

Merci

Richie
Stephane Legras-Decussy
Le #23383391
Le 22/05/2011 15:31, Kotzen a écrit :

-de bonnes capacités vidéos HD (possibilité de zoomer pendant la prise
de vue) avec sortie HDMI

ça faut oublier.

et de tout façon se sera du demi-HD, du 720p.
Kotzen
[...]

Ok et donc, on peut trouver quoi ?
Kotzen
Le #23384601
Le 22/05/2011 17:42, Kotzen a écrit :
[...]

Que pensez-vous du PowerShot A3200 IS ?
Stephane Legras-Decussy
Le #23385571
Le 23/05/2011 01:10, Kotzen a écrit :

Que pensez-vous du PowerShot A3200 IS ?

il y en a un paquet qui se valent
à peu près tous en entrée de gamme dans ce prix
dans chaque marque.

chez Panasonic 28mm + stab optique

pour moins de 100 euro

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-s1-noir/f-112012308-panasonics1.html