APN compact tout auto

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
Je sais que les demandes de renseignements concernant le choix d'un APN
finissent par être redondantes, voire lassantes.
Pour me faire pardonner, mon choix est presque fait!
Je recherche, pour ma femme, un APN compact dont l'automatisme soit
performant (elle est réfractaire à tout réglage!).
Mon budget: 200 euros environ
Les critères accessoires: bonne qualité d'image, temps de latence à la
prise de vue court, flash correct et bonne balance des blancs (elle ne
fera jamais de retouche d'image) peu encombrant, bonne autonomie
Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Jean-Pierre Roche
Le #18892211
Jean-Luc Obadia a écrit :
[...]

Bah oui ça doit le faire, tu peux voir aussi du coté des
Canon Ixus ou d'un Casio.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
Le #18892311
Jean-Luc Obadia wrote:
Bonjour
Je sais que les demandes de renseignements concernant le choix d'un
APN finissent par être redondantes, voire lassantes.

ben si on ne peut plus demandder ici, autant fermer boutique :=)
[...]

heureusement, parce que demander une mauvaise qualité d'image est rare
finalement et Monsieur, on n'a plus ça en magasin, en plus si elle lit, la
qualité je m'en fiche , ça va gacher ton effet !

q temps de latence à la
prise de vue court, flash correct et bonne balance des blancs (elle ne
fera jamais de retouche d'image) peu encombrant, bonne autonomie...

peu encombrant, très important, vite prêt aussi,

Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

pas d'impératif de visée ?
de toutes façons, ce sont de bons modèles, dans cette gamme tu as du choix !
Ricco
jpw
Le #18892301
"Jean-Luc Obadia" 1iwirxh.hfc6ffdcknl2N%
Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

j'ai un fx30 (modèle plus ancien, j'en suis ravi !

jjpw