APN compact tout auto

3 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
Je sais que les demandes de renseignements concernant le choix d'un APN
finissent par être redondantes, voire lassantes.
Pour me faire pardonner, mon choix est presque fait!
Je recherche, pour ma femme, un APN compact dont l'automatisme soit
performant (elle est réfractaire à tout réglage!).
Mon budget: 200 euros environ
Les critères accessoires: bonne qualité d'image, temps de latence à la
prise de vue court, flash correct et bonne balance des blancs (elle ne
fera jamais de retouche d'image) peu encombrant, bonne autonomie...
Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour
Je sais que les demandes de renseignements concernant le choix d'un APN
finissent par être redondantes, voire lassantes.
Pour me faire pardonner, mon choix est presque fait!
Je recherche, pour ma femme, un APN compact dont l'automatisme soit
performant (elle est réfractaire à tout réglage!).
Mon budget: 200 euros environ
Les critères accessoires: bonne qualité d'image, temps de latence à la
prise de vue court, flash correct et bonne balance des blancs (elle ne
fera jamais de retouche d'image) peu encombrant, bonne autonomie...
Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

Bah oui ça doit le faire, tu peux voir aussi du coté des
Canon Ixus ou d'un Casio.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
Jean-Luc Obadia wrote:
Bonjour
Je sais que les demandes de renseignements concernant le choix d'un
APN finissent par être redondantes, voire lassantes.

ben si on ne peut plus demandder ici, autant fermer boutique :=)
Pour me faire pardonner, mon choix est presque fait!

Je recherche, pour ma femme, un APN compact dont l'automatisme soit
performant (elle est réfractaire à tout réglage!).
Mon budget: 200 euros environ
Les critères accessoires: bonne qualité d'image,

heureusement, parce que demander une mauvaise qualité d'image est rare
finalement et Monsieur, on n'a plus ça en magasin, en plus si elle lit, la
qualité je m'en fiche , ça va gacher ton effet !

q temps de latence à la
prise de vue court, flash correct et bonne balance des blancs (elle ne
fera jamais de retouche d'image) peu encombrant, bonne autonomie...

peu encombrant, très important, vite prêt aussi,

Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

pas d'impératif de visée ?
de toutes façons, ce sont de bons modèles, dans cette gamme tu as du choix !
--
Ricco
jpw
"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message de news:
1iwirxh.hfc6ffdcknl2N%
Mon choix s'est porté sur un Panasonic FX 35 ou 37.
Bon choix???

j'ai un fx30 (modèle plus ancien, j'en suis ravi !

jjpw