apn compact et waterproof

Joseph Vallot
oyez le groupe,

je cherche un apn compact et surtout waterproof (pas besoin qu'il sache
plonger: résister aux embruns et à une bonne pluie suffit).
de bonnes caractéristiques sont indispensables (qualité d'image, autofocus
rapide, entre autres. pas besoin de 12 MPixels !)

vala vala...
des idées ?

merci
--
Joseph

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
[...]

Il y en a chez Pentax et chez Olympus suffit de regarder
leurs sites...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

Il y en a chez Pentax et chez Olympus suffit de regarder leurs sites...

ricoh aussi, non ?

Je ne sais pas : Ricoh fait partie des marques qu'on ne voit
que très peu. Dans mon cas, pas du tout.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent

[...]

je viens de chercher un peu, y'a le Ricoh Caplio 500G. en fait il
semble que les ricoh dont le nom finisse par G soient ouataireproufe

thomas
Il se trouve que Joseph Vallot a formulé :
[...]

salut,

il y a un comparatif dans le chasseur d'images d'aout.
contacte-moi en mp si tu veux plus d'infos

Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( fdspao$n9n$ )

Je ne sais pas : Ricoh fait partie des marques qu'on ne voit que très peu.
Dans mon cas, pas du tout.

Ça n'a rien à voir, mais si t'avais des idées sur les raisons ça
m'intéresse.

A chaque fois que j'ai recherché des appareils avec une caractéristique
particulière, il y a un Ricoh qui l'avait, et rarement j'ai trouvé des sites
en parlant autrement qu'en news. Pour le peu de photos que j'ai pu voir,
c'était loin d'être mauvais. Ok, pas transcendant, mais du grand public
honnête, justement, et pas du catastrophique.

C'est leur service de com' qui se vautre ou quoi ? Parce que les appareils
ils le fabriquent, je suppose qu'ils les vendent, et je ne comprends pas
trop comment ils peuvent le faire s'ils ne sont pas dans les comparatifs et
sur les rayons.

Ricco
Florent wrote:
[...]

ou, Ricoh , l'appareil de Ricco qui Ricoche, tu le lances sur l'eau et il
rebondit, je dis ça parce que souvent des clients me disaient qu ils avaient
un " ricoche "
pas pour me moquer de toi :=)

Ricco

Ricco
Bour-Brown wrote:

[...]

c'est une vnte confidentielles, vente privées, il faut être parainné enfin
à te lire, ça doit etre un tuc comme ça.

Ricco

Jean-Pierre Roche

Ça n'a rien à voir, mais si t'avais des idées sur les raisons ça
m'intéresse.

Bah... Pour être présent dans les médias, surtout si on
n'est pas une marque de premier plan, il faut faire quelques
efforts pour ça : avoir quelqu'un qui soit chargé de la
chose, envoyer des communiqués, contacter éventuellement les
journalistes, faire des conférences de presse de temps à
autre, avoir des exemplaires à prêter... Si la marque est
inaccessible il est difficile d'en parler.

[...]

Qui fabrique quoi... Et pour qui... Ca... Il ne suffit pas
de mettre un nom sur un boîtier pour être fabricant. Ni
d'être fabricant pour mettre un nom sur un boîtier. Le
commerce est encore autre chose.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Dans le message <4701700b$0$7293$,

[...]

oui.
un Pentax 33WR d'occaz sur Ebay.
il se négocie en cemoment à une 60aine d'euro.
j'en ai un et j'en suis ravi. tu peux y aller les yeux fermés ! :-)
avantage : compact, alimentation AA (accu standard), bonne qualité d'image,
vraiment très costaud.
à éviter : le 43WR qui est moins bon en qualité d'image et qui est équipé
d'un capteur Sony à problème.

sinon, c'est du neuf, c'est cher, c'est moins solide, accu propriétaire,...
:-(

--
Alf92

1 2 3 4