APN compatible UMS pour Linux, SUITE ET FIN.

Dominique
Bonjour,

Ce fil sur les APN compatibles Linux était vraiment un beau troll poilu
et dodu à souhait directement descendu des montagnes.

Et je suis très fier d'y avoir participé, tout empreint que j'étais de
mauvaise foi et de contres-vérités pleinement assumées :-)

Avec difficultés, certains ont vainement essayé de retourner en charte.
C'était bien tenté mais le hors sujet était trop tentant.

Bref, revenons définitivement à la photo.

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Je vous remercie par anticipation de l'attention que vous voudrez bien
porter à ma question et je vous souhaite à tous un bon week-end,

--
Dominique
Esto quod es

Jide
Le Sat, 21 Nov 2009 05:02:09 +0100, Dominique a écrit:

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Gimp piraté!
J.D.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique nous susurrait, le samedi
21/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b076641$0$891$,
les doux mélismes suivants :

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Autant profiter pour pirater la *Suite Adobe CS4*...Qui comprend entre
autres PSP...Mais aussi Dreamweaver, Acrobat Pro, et autres InDesign ou
Illustrator !...
Perso, J'ai les CS3 et CS4...Mais attention...Ne surtout pas effectuer
les MAJ proposées, sinon, au bout d'un mois, les logiciels ne seront
plus utilisables ! (C'est en tout casz ce qui M'est arrivé !...J'ai dû
tout réinstaller la CS4...NB : Je ne Me sers d'_aucun_ de ces
programmes, n'est-ce pas)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

plus utilisables ! (C'est en tout casz ce qui M'est arrivé !...J'ai dû
tout réinstaller la CS4...NB : Je ne Me sers d'_aucun_ de ces

Donc tu pirates pour rien, c'est génial...

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le samedi 21/11/2009,
dans le message <1j9j5em.wqzjs11ibm3aN%, les
doux mélismes suivants :

Donc tu pirates pour rien, c'est génial...

Je n'ai /Personnellement/ _RIEN_ piraté...
"On" M'a proposé et refilé généreusement les packs CS3, puis CS4...
Pour retoucher Mes fotos, Je Me sers de Capture NX, PSP 12.5 et ACDSee
Pro (très rarement Lightroom)......
Et pour lire Mes PDF, l'excellentissime "PDF Wiever"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]
doux mélismes suivants :

> Donc tu pirates pour rien, c'est génial...

Je n'ai /Personnellement/ _RIEN_ piraté...

Si tu n'avais pas piraté, tes logiciels ne seraient pas devenus
inutilisables après un mois d'utilisation, rigolo !

--
[SbM]
bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

[...]

Héhé, c'est Melmothéen !!! Et même Melmothéun et demi (au moins) ...

Jamais entendu parler du fichier 'Hosts' (google hosts) ?
(dans C:Winntsystem32driversetc)
Un petit 127.0.0.1 + la bonne url peut s'avérer utile ...
Accessoirement, un *bon* firewall (Outpost Pro, pas 'pctools machin
gratuit') ou un vrai routeur (bien configuré) font la même chose. Tu as
le choix ... Paraîtrait même que la freebouze peut s'y coller (j'sépas,
j'utilise pas, j'ai une vieille v4 en mode bridge + un petit cisco !)

Mais c'est pas bô ... il paraît !

--
Amicalement

Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le samedi 21/11/2009,
dans le message <1j9j67k.v80gnf1py1eg3N%, les
doux mélismes suivants :

Si tu n'avais pas piraté, tes logiciels ne seraient pas devenus
inutilisables après un mois d'utilisation, rigolo !

Tu ne comprends décidément rien à rien...Mais c'est ton habitude...
Les packs qu'"on" M'a refilés étaient bien entendu piratés, eux !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le samedi 21/11/2009,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

entendu parler du fichier 'Hosts' (google hosts) ?

Pour l'installation de ces packs (piratés), J'avais bien entendu
modifié le fichier "hosts", n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
Dominique wrote:

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Pirater, c'est aussi faire le jeu des monopoles. Gimp, sans hésitation.

--
Bertrand
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

Pour l'installation de ces packs (piratés), J'avais bien entendu
modifié le fichier "hosts", n'est-ce pas...

Donc piratage, quand bien même par procuration.

--
[SbM]