APN et non déclenchement de l'assistant de l'assistant scanner-appareil photo

2 réponses
Olivier
Mon appareil photo sony dsc-p51 déclenchait l'assistant scanner
-appareil photo de
Windows XP et depuis qq temps il ne le déclenche plus à la connexion.
Une idée du pb?

D'avance merci

(Un des post précédents disait qu'il fallait se connecter sur le
premier port USB, pour retrouver cet assistant, sans résultat)

2 réponses

Azo3
on cherche!
en attendant plusieurs pistes:
1 - redémarrer et réessayer
2 - voir si la carte est reconnue dans le poste de travail, clic droit ,
propriétés ,... ouvrir avec l'assistant
3 - exécuter wiaacmgr
4 - brancher l'apn, l'allumer sur autre chose que connexion, puis sur
connexion
5 - (bof) acheter un lecteur de cartes!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Olivier" a écrit dans le message de
news: 3ff74681$0$28684$
Mon appareil photo sony dsc-p51 déclenchait l'assistant scanner
-appareil photo de
Windows XP et depuis qq temps il ne le déclenche plus à la connexion.
Une idée du pb?

D'avance merci

(Un des post précédents disait qu'il fallait se connecter sur le
premier port USB, pour retrouver cet assistant, sans résultat)

Olivier
Je viens de regarder et vérifier : la carte elle, est toujours
reconnue comme :F dans mon poste de travail, quand je connecte
l'appareil photo. Mais l'assistant, lui ne se déclenche pas comme s'il
ne voyait pas que cette carte est dans l'apn .
Ca marchait très bien auparavant!
D'avance merci des infos!

Olivier

(Vivement l'adsl à val d'isère.... y en a marre du rtc!)

Azo3 wrote:

on cherche!
en attendant plusieurs pistes:
1 - redémarrer et réessayer
2 - voir si la carte est reconnue dans le poste de travail, clic
droit , propriétés ,... ouvrir avec l'assistant
3 - exécuter wiaacmgr
4 - brancher l'apn, l'allumer sur autre chose que connexion, puis sur
connexion
5 - (bof) acheter un lecteur de cartes!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Olivier" a écrit dans le
message de news: 3ff74681$0$28684$
Mon appareil photo sony dsc-p51 déclenchait l'assistant scanner
-appareil photo de
Windows XP et depuis qq temps il ne le déclenche plus à la
connexion. Une idée du pb?

D'avance merci

(Un des post précédents disait qu'il fallait se connecter sur le
premier port USB, pour retrouver cet assistant, sans résultat)