APN étanche 10m conseils?

Le
Bernard
Bonjour,

Partant en Polynésie, je cherche un APN étanche 10m environ de préférence
alimentation accus AA et stockage sur carte sd pas besoin de performances au
top et même un modèle un peu dépassé (ça va tellement vite) vos
connaissances m'intéressent.

Au meilleur prix évidemment.

Merci de vos avis et amitiés à tous.

Bernard.
Florent
Le #17787901
Bernard a écrit :
[...]

plus qu'un apn étanche, la solution passe peut-être par un bon compact
et une boitier étanche.

vérifie aussi que l'appareil choisit est adapté, coté réglages,
ergonomie, à la photo sous-marine. pour cela, peut-être (sûrement
même), poser la question sur un forum de plongée :)

bon voyage à toi, j'espère que nous verrons tes photos !
jpw
Le #17788201
"Bernard" 49162515$0$933$
[...]

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073352.html

ils faisaient une promo de cet ensemble à 59 roros
je crois si tu les contactes en disant que tu l'as eu et perdue

bref ...

jpw
Jean-Pierre Roche
Le #17789211
Bernard a écrit :
[...]

Etanche 10 m d'origine il n'y a que l'Olympus 1030SW.
Ni accus AA (ne se trouve qu'en entrée de gamme donc on
étanche) ni cartes SD. Cartex xD ou Micro SD (adaptateur
fourni).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17789201
Bernard a écrit :
Bonjour,

Partant en Polynésie, je cherche un APN étanche 10m environ de préférence

Même dans des eaux claires à 10 m la luminosité n'est sans doute pas
fabuleuse ; il faudra penser à la qualité quand on monte en sensibilité
(pas trop de grain) et la puissance du flash.

Noëlle Adam
Alf92
Le #17795991
Dans Bernard

Partant en Polynésie,

veinard ! :-)

[...]

étanche, carte SD et accus AA...
je ne connais guère que le Pentax 33WR qui réponde à ce cahier des
charges.
c'est un bon petit appareil, mais il ne descend qu'à 2m et il n'est plus
produit...

Au meilleur prix évidemment.

si ça te branche j'en ai un à vendre.
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Alf92
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-11-2008, Alf92 a écrit :
Bernard a écrit :

Partant en Polynésie,

veinard ! :-)

[...]

Sur Amazon, le w60 (4m, Li-ion) est à ~ 244 euros, et il reste qq w30
(3m, Li-ion) à 181 euros...
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92

[...]

Li-ion :-(
c'est pour ça que le 33WR est sympa : accus AA LR6

--
Alf92
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-11-2008, Alf92 <alf92> a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

[...]
Sur Amazon, le w60 (4m, Li-ion) est à ~ 244 euros, et il reste qq w30
(3m, Li-ion) à 181 euros...

Li-ion :-(

En soi, ce n'est pas rédhibitoire : le Ricoh G600 (étanche 1m, antichoc,
mais ~ 400 euros) a une batterie Li-Ion, et accepte aussi des piles AAA...

Par contre, la batterie du w30 est minuscule.

c'est pour ça que le 33WR est sympa : accus AA LR6

Oui, au moins ça se trouve partout pas trop cher.
--
Jacques L'helgoualc'h