apn fujifilm

lguineton
Bonjour.

Un ami m'a fait part de ses difficultés a enregistrer sur son disque dur les
photos prises avec son apn fujifilm.

Un logiciel a eté installé a partir d'un cd fourni par fujifilm qui devrait,
entre autre, permettre cette manipulation (Windows XP).

Apparemment la carte memoire serait integrée à l'APN.

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Merci pour votre aide.

Amicalement

deepspeed
"LGUINETON" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Quel APN, quel logiciel ????

Merci d'être precis pour une reponse complete.

A+

JEAN PIERRE BOUTTIN
[...]

Je possède un APN S602Z de Fujifilm et je suis sur Windows XP. Pour le
transfert de mes photos afin de les enregistrer sur le disque dur,
j'ai acheté un lecteur de cartes (PNY Technologies) une fois ma carte
insérée dans le lecteur, je les récupère et glisse dans un dossier, je
mets ensuite mes photos dans un album (GAZO.EXE) Si cette réponse peut te
rendre service à toi de voir, je ne suis pas très technique
dans mes explications, mais cette méthode me permet d'enregistrer sur le
disque dur sans difficulté.

A+
Pedro