Apn nikon coolpix 4300 et sortie video

jean-jacques
Bonsoir.
J'ai perdu ce cable.
Je n'ai plus la référence exacte qui peut me l'indiquer ?
Cable avec à un bout un seul connecteur jaune...
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"

Alf92
jean-jacques () a écrit
dans news:44f70890$0$27392$ :

Bonsoir.
J'ai perdu ce cable.
Je n'ai plus la référence exacte qui peut me l'indiquer ?
Cable avec à un bout un seul connecteur jaune...

malheureusement les cables de sortie video des APN sont sonvent assez
exotiques.
j'ai même déjà vue un cable USB/CinchVideo....

visiblement c'est du Mini-Jack 3.5mm/ RCA(Cinch) :
http://www.steves-digicams.com/2002_reviews/nikon4300_pg2.html
pas évident à trouver...

--
Cordialement,