apn noyé

86 réponses
Emma
Bonjour

quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

merci pour lui

Emma

10 réponses

Ricco
Emma wrote:
Bonjour

quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

pour l'apn, ca n'a pas dû lui faire de bien, l'objo, je ne sais pas ce que
c'est ?
--
Ricco

Emma wrote:
Bonjour

quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

pour l'apn, ca n'a pas dû lui faire de bien, l'objo, je ne sais pas ce que
c'est ?
--
Ricco

Daniel Rocha
Emma wrote:
quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

Lequel ?

Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps (sans
tenter de le rallumer)...

Après....

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Emma wrote:
quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

Lequel ?

Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps (sans
tenter de le rallumer)...

Après....

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Patrick V
Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps (sans
tenter de le rallumer)...

Je commencerais éventuellement par un démontage puis nettoyage à l'eau
déminéralisée, selon la nature de l'eau de baignade.

Patrick V
Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps (sans
tenter de le rallumer)...

Je commencerais éventuellement par un démontage puis nettoyage à l'eau
déminéralisée, selon la nature de l'eau de baignade.

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Emma wrote:
quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

Lequel ?

Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps
(sans tenter de le rallumer)...

Après....

faire de l'apnée anec un apn voilà ce qui arrive, pour le , comment dire ?
"objo " c'est ça, qu 'est ce exactement ?

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Emma wrote:
quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

Lequel ?

Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps
(sans tenter de le rallumer)...

Après....

faire de l'apnée anec un apn voilà ce qui arrive, pour le , comment dire ?
"objo " c'est ça, qu 'est ce exactement ?

--
Ricco

Patrick V wrote:
Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps
(sans tenter de le rallumer)...

Je commencerais éventuellement par un démontage puis nettoyage à l'eau
déminéralisée, selon la nature de l'eau de baignade.

A t on pratiqué des techniques de réanimation, il est encore à l'hopital ,
en réa ?
et l'eau b'jo ?

--
Ricco

Patrick V wrote:
Argh... T'as pas d'autre choix que de le laisser sécher longtemps
(sans tenter de le rallumer)...

Je commencerais éventuellement par un démontage puis nettoyage à l'eau
déminéralisée, selon la nature de l'eau de baignade.

A t on pratiqué des techniques de réanimation, il est encore à l'hopital ,
en réa ?
et l'eau b'jo ?

--
Ricco