APN panasonic objectif Léïca

jairpur
Je vends mon apn :
panasonic Lumix DMC-FZ2 objectif LEICA zom optique X12 zoom digital X36
Qualité de photo exceptionnelle.
Etat neuf ,plus 2 batteries neuve grande autonomie ,utilisation très simple
Prix 250 ? valeur neuve 699 ? il à 3 ans et a très peu servi je suis un
adepte de l'argentique.

1 2 3 4
Alf92
jairpur () a écrit
dans news:45f8dbde$0$25932$ :

[...]

oui... il a trois ans.
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/fz3.html

bonne chance...

--
Cordialement,
Alf92

JPW
45f90e8c$0$24655$
[...]

euh celui que tu présente est le FZ3 à 3 mégas pixels

cellui qui est proposé à 250 roros est un 2 MP seulement !

jpw

Alf92
JPW () a écrit
dans news:45f91022$0$29386$ :

[...]

aïe, j'amais même pas vu. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"JPW" a écrit dans le message de news:
45f91022$0$29386$

euh celui que tu présente est le FZ3 à 3 mégas pixels

cellui qui est proposé à 250 roros est un 2 MP seulement !

bel exemple de décrepitude... cet engin ne vaut absolument plus rien
du tout...

poids enorme, batteries probablement naze, même les
gosses n'en voudraient pas pour jouer et prefèrent leur telephone...

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:45f9b1b0$0$29408$ :

[...]

je prends encore bcp de plaisir à utiliser mon vieux Kodack DC240 de
1999 (1.3Mp)
exemple :
http://www.parlons-photo.com/upload_image/forum_critique//23/8853190.jpg

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Pierre Levraud

je prends encore bcp de plaisir à utiliser mon vieux Kodack DC240 de
1999 (1.3Mp)
exemple :
http://www.parlons-photo.com/upload_image/forum_critique//23/8853190.jpg

L'objectif du mien, hélas, ne veut plus sortir...
c'était un remarquable appareil pour l'époque.
Ceci dit, même s'il marchait, la nostalgie serait
à peu près la seule justification à son emploi.
A l'époque, j'étais emerveillé de voir qu'on
pouvait en tirer des 11x15 corrects... Mais
aujourd'hui, je regrette beaucoup de ne pas
pouvoir tirer en plus grand les photos de mes
enfants prises en ce temps-là.

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Jean-Pierre Levraud () a écrit
dans news:ete0vj$2nt7$ :

[...]

tu ne t'en débarasserais pas par hasard ?

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Pierre Levraud

tu ne t'en débarasserais pas par hasard ?

Non, quand je parlais de nostalgie ce n'était pas
des paroles en l'air, cet appareil est associé
à pas mal de souvenirs. Et il est à l'origine de
mon interêt actuel pour la photo.

Mais si tu as envie de t'amuser à ouvrir la bête
un de ces jours, je suis partant.

:@)
Jean-Pierre

Alf92
Jean-Pierre Levraud () a écrit
dans news:ete2jo$2obh$ :

[...]

c'est un appareil que je connais bien.
il est bien rempli mais pas trop compliqué à ouvrir.
c'est quoi les symptome du tien ?
l'écran LCD du dessus s'allume ?
celui de derrière ?
l'APN a t il reçu un coup ?

Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Jean-Pierre Levraud

c'est quoi les symptome du tien ?

pendant un certain temps: à l'allumage, l'objectif ne
sortait que de quelques millimètres, puis refusait
d'avancer en faisant un bruit de moulinette. On tirait
un peu dessus, il se mettait en place et tout allait
bien.
Et puis un jour, on a toujours eu le bruit de
moulinette, mais sans que l'objectif n'avance
d'un poil, donc plus moyen de l'aider à sortir.

l'écran LCD du dessus s'allume ?

oui

celui de derrière ?

oui

l'APN a t il reçu un coup ?

oui, une chute sur le carrelage alors qu'il était
tripoté par un sale go^^^ charmant bambin de 6 ans
invité à l'anniversaire de ma fille.
Les premiers symptômes s'étaient déclenchés avant,
et ce n'est pas ça qui l'a directement achevé, mais
ça n'a pas du aider.

c'est grave docteur?

:@)
Jean-Pierre