Quel APN pour photographier une petite fille ?

28 réponses
Ghost-Rider
Bonsoir,

Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:
http://photo.fnac.com/a2516444/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Canon-EOS-450D-EF-S-18-55-IS-housse-SD-HC-4-Go?PID=75850
Il n'est pas photographe, mais pourrait prendre goût à la photo s'il a
un bon appareil.
Je ne connais rien aux Canon, ni au 18/55, je suis donc embêté pour le
conseiller.
Que pensez-vous de cette opportunité ? Rapport qualité/prix ?
Le 18/55 ne sera-t-il pas un peu court dans le futur ?
Est-ce un bon objectif ?
N'y aurait-il pas une solution mieux adaptée à l'usage prévu et aussi
moins chère ?
Nikon D60, Pentax K200, Olympus E420...

Merci de vos réponses.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
libre
Alf92 wrote:

Dans <news:49468c9c$0$855$,
Ghost-Rider a écrit :

Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:

http://photo.fnac.com/a2516444/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Canon-EOS-450D-EF-S-18-55-IS-housse-SD-HC-4-Go?PIDu850
Il n'est pas photographe, mais pourrait prendre goût à la photo s'il a
un bon appareil.
Je ne connais rien aux Canon, ni au 18/55, je suis donc embêté pour le
conseiller.
Que pensez-vous de cette opportunité ? Rapport qualité/prix ?
Le 18/55 ne sera-t-il pas un peu court dans le futur ?
Est-ce un bon objectif ?
N'y aurait-il pas une solution mieux adaptée à l'usage prévu et aussi
moins chère ?
Nikon D60, Pentax K200, Olympus E420...

pourquoi ne pas commencer avec un bridge ?

oui je partage , ma fille a commencé comme ça , puis ma piqué mon 350d
Alf92
Dans <news:49468c9c$0$855$,
Ghost-Rider a écrit :

Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:
http://photo.fnac.com/a2516444/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Canon-EOS-450D-EF-S-18-55-IS-housse-SD-HC-4-Go?PIDu850
Il n'est pas photographe, mais pourrait prendre goût à la photo s'il a
un bon appareil.
Je ne connais rien aux Canon, ni au 18/55, je suis donc embêté pour le
conseiller.
Que pensez-vous de cette opportunité ? Rapport qualité/prix ?
Le 18/55 ne sera-t-il pas un peu court dans le futur ?
Est-ce un bon objectif ?
N'y aurait-il pas une solution mieux adaptée à l'usage prévu et aussi
moins chère ?
Nikon D60, Pentax K200, Olympus E420...

pourquoi ne pas commencer avec un bridge ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49468c9c$0$855$
Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:

ok, il n'y a rien de plus dur à photographier...
ça bouge tout le temps, la mise au point
est impossible et ça se planque tout le temps
dans le coin le moins éclairé...

donc oui un reflex entrée de gamme n'est pas
un luxe...
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49468c9c$0$855$
Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:

ok, il n'y a rien de plus dur à photographier...

T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son acné et sa
ferraille dentaire.

ça bouge tout le temps, la mise au point
est impossible et ça se planque tout le temps
dans le coin le moins éclairé...

Ca s'appâte avec un bonbon, à cet âge là. Après faut une PSP, c'est
nettement plus cher.

donc oui un reflex entrée de gamme n'est pas
un luxe...

--
Bertrand
Florent
Ofnuts a émis l'idée suivante :
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49468c9c$0$855$
Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:

ok, il n'y a rien de plus dur à photographier...

T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son acné et sa
ferraille dentaire.

faut dire qu'il y a de quoi....
Stephane Legras-Decussy
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4946e552$0$6113$
T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son acné et sa
ferraille dentaire.

tu l'as de dos mais tu l'as net ! :-)

Ca s'appâte avec un bonbon, à cet âge là. Après faut une PSP, c'est
nettement plus cher.

tu rigoles mais j'ai déja pensé à des pièges...

genre l'appareil sur pied et télécommande...
ensuite j'attire avec un Chocobon...
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4946e552$0$6113$
T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son acné et sa
ferraille dentaire.

tu l'as de dos mais tu l'as net ! :-)

Ca s'appâte avec un bonbon, à cet âge là. Après faut une PSP, c'est
nettement plus cher.

tu rigoles mais j'ai déja pensé à des pièges...

genre l'appareil sur pied et télécommande...
ensuite j'attire avec un Chocobon...

On peut imiter le cri du Nokia, aussi...

--
Bertrand
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Ghost-Rider nous a écrit :

Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
...

Olympus E20, sans nul doute.
Il parait que le grand papa de la petite en à un, il pourrait le lui prêter
;-)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Gabriel
Ofnuts wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49468c9c$0$855$
Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:

ok, il n'y a rien de plus dur à photographier...

T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son acné et sa
ferraille dentaire.

ça bouge tout le temps, la mise au point
est impossible et ça se planque tout le temps
dans le coin le moins éclairé...

Ca s'appâte avec un bonbon, à cet âge là. Après faut une PSP, c'est
nettement plus cher.

donc oui un reflex entrée de gamme n'est pas
un luxe...

N'importe quel compact avec détection de faciès, de sourire et d'oeil fermé. Sur
le mien, j'ai en plus une fonction "make up", qui lisse les visages, cela me
rend presque mes vingt ans.
angele.bert
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4946e552$0$6113$
T'as pas essayé l'adolescent mâle de 14 ans, complexé par son ac né et sa
ferraille dentaire.

tu l'as de dos mais tu l'as net ! :-)

On sent le vécu !... :-)

Chez nous sur les photos, l'ado de sexe masculin à partir de 13 ans est
en train de courir pour sortir du cadre !!
Sa soeur se contente de faire la gu..le pas possible !
(soupir de mère de famille ....)

Ca s'appâte avec un bonbon, à cet âge là. Après faut une PSP , c'est
nettement plus cher.

tu rigoles mais j'ai déja pensé à des pièges...

genre l'appareil sur pied et télécommande...
ensuite j'attire avec un Chocobon...

Bien essayé, mais marchera qu'une fois ...

1 2 3