APN de très bonne qualité

Le
touo . .
Bj,
Quel est l'APN compact avec une très bonne optique et qui a les priorités
ouverture & vitesse?
Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon Est-ce que je me
trompe?

Yadupour
Le #1710037
touo . . wrote:
[...]

Presque tous les Apn sérieux ont cela. J'ai un G2 et un sony H5, ils ont
tous les deux cette possibilité ! ! !

Geo, Ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ...

martin bachoc
Le #1710023
CANON A 630 8mpix plutot pour les experts tres bien coté et pas cher.

"touo . ." 45ee9e28$0$29103$