apn et video

Le
Nicolas GUENARD
Bonjour,
Je cherchais un appareil pouvant faire de la photo et de la vidéo en
même temps ; pendant ma recherche, j'ai trouvé ce genre de produit :
- AIPTEK DV Z300 HD
- SANYO Xacti CA65 Waterproof

Connaissez vous ces appareils et que valent-ils en mode photo et
vidéo ?

Merci pour vos éclairage, Niqo
mighan
Le #1818020
"Nicolas GUENARD" news:
[...]

Salut, je n'ai pas bien compris ta question, "en même temps" signifie qui
peut faire les 2 (l'un puis l'autre) ou bien souhaite tu filmer et pendant
que ça filme prendre une photo sans arrêter de filmer ?
Parce qu'en faisant l'un puis l'autre, la plupart des apn le permettent...

pleinair
[...]

Oubli les Aiptek, ce sont des gadgets... Pour le Sanyo, disons que ce
sont des appareils bien pratiques et faciles à emmener partout, il ne
faut pas s'attendre à une super qualite (surtout en photos) mais au
moins tu l'as toujours sur toi et ça c'est irremplacable... Certe tout
les APN font video, mais la prise en main des Sanyo pour la video est
sans pareil...
Donc si tu recherche un petit camescope capable de prendre de temps en
temps pour depanner des photos le Sanyo est parfait, si tu recherche une
bonne qualite photo et faire des petits films de temps en temps pour
depanner alors un APN classique sera plus adapté...
Bon choix.

François.

Nicolas GUENARD
Le #1817802
OK, merci pour tes conseils !
jpw
Le #1817554
"Nicolas GUENARD" news:
OK, merci pour tes conseils !

tiens une petite vidéo faite avec un coulepisque p5000
(tous premiers essais que j'ai faits )

http://www.youtube.com/watch?v=YbYMb9oc2WI

un breuit de fond intolérable
appareil sur un minipied posé sur une table basse

jpw

markorki
Le #1817551
[...]

et en plus même en s'arrachant les yeux, on ne peut pas lire l'étiquette

de la bouteille ;-((

jpw
Le #1817544
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit

et en plus même en s'arrachant les yeux, on ne peut pas lire l'étiquette
de la bouteille ;-((

elle ale même pénom que moi :

jean paul musigny !

jpw