apnne de v oix dans MSN

1 réponse
robert
Pouvez vous m'indiquer que faire;je suis bloqué pour le son dans la
communication Vidéo,j'ai fait tous les réglages et essais ça marche,mais
quand j'arrive sur MSN le Micro ne s'affiche pas,et le son n'arrive pas?

1 réponse

jpforestier
Tu es ici sur le NG PowerPoint
Je pense que tu t'es trompé de NG
"robert" a écrit dans le message de news:

Pouvez vous m'indiquer que faire;je suis bloqué pour le son dans la
communication Vidéo,j'ai fait tous les réglages et essais ça marche,mais
quand j'arrive sur MSN le Micro ne s'affiche pas,et le son n'arrive pas?