Apocalypse

Le
Pere Fusion
Bonjour,j'ai loupé la serie de 6 films de l'excellent documentaire,sur la
deuxieme guerre mondiale sur France 2,Apocalypse,ou l'on voit Romy
Schneider,enfant et sa mére,dans la taniere d'Hitler,j'ai lu que c'etait
dans la deuxieme emission de la serie.

J'ai donc regardé chez un copain qui avait enregistré les 6 emissions,la
deuxieme partie intitulée l'ecrasement,mais point vue Romy Schneider,ni
entendu aucun commentaire sur elle,au plus,quelques enfants sont montrés a
la fin,mais aucune allusion aRomy Schneider,dans quelle volet de cette
serie(titre exact)voit on,et parle t'on de Romy? Merci
Nouvelle invalide
Le #20539961
On Thu, 12 Nov 2009 08:05:29 +0100, "Pere Fusion"

[...]

Ces acteurs qui croient faire de l'art en jouant la guerre, quelle
bande de cochons.
Lys
Le #20543431
"Pere Fusion" 4afbb3c1$0$954$
[...]

Si tu as tout regardé et que tu n'as rien vu ni entendu... C'est peut être que,
tout simplement, elle n'y à jamais été et que cela provient d'une rumeur... Mais
voilà, en France comme ailleurs, quand une rumeur est accrocheuse... On ne veut
pas la lâcher ...

TYB
Le #20552711
Lys a écrit :
"Pere Fusion" 4afbb3c1$0$954$
[...]

Salut,

J'ai bien vu cette émission, et il y avait bien cette séquence. Point de
rumeur donc. En revanche, je ne sais plus dans quel volet (et je ne l'ai
pas enregistrée).
Tant qu'on y est, l'attaque des skieurs soviétiques était bluffante et
je ne l'avais jamais vue auparavant.
TYB
amt
Le #20555461

[...]

La scène se passe à Berchtesgaden, on voit Hitler embrasser des enfants
dont Rpmy Schneider
http://blogbernardgensane.blogs.nouvelobs.com/tag/romy+schneider
IlEstOuLeYouki
Le #20573091
C'est dans le documentaire : " Eva Braun dans l'intimité d'hitler".

Cordialement

"Pere Fusion" news:4afbb3c1$0$954$
[...]

Le #20583111
OK merci,j'ai trouvé...