Apocalypse NOW

Le
Stephane Legras-Decussy
putain jamais un politicien ne s'est autant fait
taillé en pièces que F.Levebvre chez Ruquier

une boucherie, un carnage, j'ai mal pour lui, c'est
le vietnam

"vous êtes caractéristique de l'effondrement
des élites j'ai jamais vu un truc aussi mal écrit
Deviers-Joncour c'est du Chateaubriand par rapport
on voit que la culture vous ne savez même pas ce que c'est"

et ça c'est les vannes les plus gentilles.

Zemmour le taille, Naulleau le taille et même Ruquier le
taille : "comment pouvez-vous être à côté de la plaque
à ce point?"
Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy

taillé

tailler bordel.
Denis
[...]

Le trio bobo-facho sabato-nocturne du service public respecte bien le
bon timing. La preuve avec l'UMP : on la lèche, on la lâche, on la lynche.

--
Denis
lexo
[...]

Raaaa zut, j'ai raté ça...

Je vais voir sur youtube si on trouve quelque chose

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

Te fais pas chier, on peut la revoir en intégralité sur Pluzz :
http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-couche.html

Et avec TVO, tu peux même la télécharger pour la montrer à tes
petits-enfants lors des longues soirées d'hiver nucléaire.

--
LeLapin
lexo

Te fais pas chier, on peut la revoir en intégralité sur Pluzz :
http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-couche.html

Super ! Merci, mon lapin.

--
Mousse et pampre.
Marechal Nouvoilat
[...]

Apocalypse ? Tout au plus un pet de lapin !

Pour destabiliser un politique, il en faut bien plus que ça.
Antoine
Le #23273261
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4da0e308$0$20766$
putain jamais un politicien ne s'est autant fait
taillé en pièces que F.Levebvre chez Ruquier...

Ha bon ?!
C'était bien gentillet.
Il sont juste attaqué, à juste titre, la forme; même pas le fond.

Le caniche méritait de se faire nettement plus massacrer.
Stephane Legras-Decussy
Le #23273351
Le 10/04/2011 12:44, Marechal Nouvoilat a écrit :
Pour destabiliser un politique, il en faut bien plus que ça.

oui oui il a l'air tellement souriant et détendu
tout le long, c'est évident...
Stephane Legras-Decussy
Le #23273341
Le 10/04/2011 13:55, Antoine a écrit :

Il sont juste attaqué, à juste titre, la forme; même pas le fond.

Zemmour qui dit : l'UMP est détruit, avouez le c'est évident...

c'est la forme ?
Antoine
Le #23274351
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4da1a72e$0$1215$
Le 10/04/2011 13:55, Antoine a écrit :

Il sont juste attaqué, à juste titre, la forme; même pas le fond.

Zemmour qui dit : l'UMP est détruit, avouez le c'est évident...

c'est la forme ?

Mais ça n'a pas de rapport avec son bouquin et sa personne,
mais à l'actualité récente et les connerties stratégiques de Guéan, sur
ordre de Sarko