Apolobamba...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.materiel

Dites...
C'est sérieux, cette boite ?...
Parce que Je leur ai commandé du matos ça va faire plus d'une semaine,
et J'ai toujours rien reçu...Et bien entendu, jamais de réponses aux
courriels et téléphone...
Ils ne M'avaient d'ailleurs bizarrement pas accusé réception de Ma
commande par courriel...J'avais fort heureusement sauvegardé les pages
de commande et de transaction sur Ma bécane...
Me serais-Je fait baiser une fois de plus ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
[...]

Bon, une semaine....il n'y a pas le feu au lac, quand même
Encore un peu de patience,ca devrait venir

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Gabriel
MELMOTH wrote:
[...]

Celle là semble réelle, on a une adresse postale, et elle est enregistrée au
registre du commerce :

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do

LINCK FABRICE 487 634 743 R.C.S. ANNECY
Trade name : APOLOBAMBA
Brand : APOLOBAMBA
46 Chemin DU VIEUX FOUR 74370 VILLAZ - Main office
Vente à distance sur catalogue général

Mé bon, le seul moyen d'être sûr serait d'aller voir sur place.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gabriel nous susurrait, le jeudi
12/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <gn0p09$u3g$, les
doux mélismes suivants :

Celle là semble réelle, on a une adresse postale, et elle est
enregistrée au registre du commerce :

Merci...
Je trouve simplement bizarre de tomber systématiquement sur un
répondeur (0450225593) qui me dit qu'il va Me rappeler, ce qu'il ne
fait jamais...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gilles
Gabriel a écrit :
[...]

Déjà appeler le greffe du tribunal en question ils sont tenus de
répondre c'est plus a jour...

Si CB faire fonctionner l'assurance liée a la carte, la banque re débite
dans l'autre sens au motif de marchandise non livrée...

Pour info bien que ça se fasse régulièrement on n'a pas le droit de
faire un débit tant que la marchandise n'est pas parti...

Les sites qui se vantent de cette pratique on probablement déjà reçu...

Si ça fonctionne tj et que le débit inverse n'est pas possible, faire ce
qu'on appelle une injonction de faire... l'avocat n'est pas indispensable...

Sinon le coin est très joli, c'est par là que notre Sarco a glissé
Gilles
Gabriel a écrit :
MELMOTH wrote:
[...]

J'avais oublié les Majuscules, Hein !! Quant Même...
Ofnuts
MELMOTH wrote:
[...]

C'est (au départ, en tout cas) un site légitime, que j'ai vu recommandé
sur des forums. Maintenant, c'est une toute petite boutique, sans doute
quelqu'un qui gère ça depuis son garage, donc il peut être en vacances
ou à l'hosto...

--
Bertrand
John
> donc il peut être en vacances
ou à l'hosto...

oui il a pu se payer de bonnes vacances :-)
delestaque
Ofnuts wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

Ca arrive, j'ai vu des photos de sites énormes aux Etats Unis, ils avaient
fait un reportage la dessus, avec comme thème, si vous voyiez les locaux,
commanderiez vous, genre box au fond d'une cour, une baraque délabrée en
banlieue, et pourtant, une personne s'en occupait et ça fonctionnait
mais on tombe sur un truc finalement marrant, les sites de vente artisanaux,
tu imagines des entrepôts, pas du tout, un garage sous la maison, j'aime
bien ces " dessous de l'écran " ou les coulisses si on veut :=)

ricco
Jide
Le Thu, 12 Feb 2009 09:52:45 +0100, MELMOTH a écrit:

Dites...
C'est sérieux, cette boite ?...

Je leur ai acheté des pare- soleils il y a quelques semaines, tout a été
OK
J.D.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jide nous susurrait, le jeudi 12/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Je leur ai acheté des pare- soleils il y a quelques semaines, tout a
été OK

Merci...
Je viens de recevoir Mes bonnettes ce matin !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2