Apologie du piratage...

Boulhaya
.....par président roumain, Traian Basescu devant Billou ; ce dernier a du
apprécier le propos ! (:oD

Lire
http://www.clubic.com/actualite-69237-insolite-roumanie-remercie-gates-piratage.html

Perlimpinpin
[...]

Logique tout ça !
On met à la disposition de l'utilisateur d'informatique des moyens
techniques. Normal qu'il les utilise au maximum. Maintenant on essaie de
faire marche arrière en vérouillant le système d'exploitation (Vista).
Mais je pense que c'est trop tard et si l'usager se sent frustré, il ira
voir ailleurs. On n'arrête pas le progrès. Ce sont les contradictions du
libéralisme qui quelque fois se tire une balle dans le pied.
N'oublions pas que Windows s'est imposé comme OS n°1 dans le monde en
grande partie grâce au piratage (toléré avec bienveillance).

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

GonZO

[...]

Lai roumin pyratherai pââ si hon ouvè pèyé Wimbo Vistha havêque dai patate !

YO!
--
Gondelizza van de Cramoisi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ch.Esperado*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Le 05 févr. 2007 20:24:15 « "Boulhaya"
» s'est dit: "tiens, je vais écrire ça":

.....par président roumain, Traian Basescu devant Billou ; ce dernier
a du apprécier le propos ! (:oD

Pas sur, vus les efforts incontestables que M$ a mis en oeuvre pour
promouvoir le piratage (Genuine Avantage et Vista à 570 Euros):
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/a_moi/billgates.html

Pour payer bien mins cher, tu as cette soluce :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
--
Jacquouille la Fripouille