apostrophe

Le
sgb59000
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express, si
j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur orthographique
remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le "s' ". C'est normal ?
Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.

C'est normal, c'est une imperfection de OE. Ça a été réglé avec Outlook
d'Office 2007 et Windows Mail sous Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sgb59000" news:46b4805c$0$5076$
[...]

Marc-Antoine
Le #896714
sgb59000 wrote:
[...]

Regarde sur Word justement, dans "outils - correction automatique" s'il
n'y figure pas ce mot.

--
Marc-Antoine

Didier [MVP]
Le #896708
"sgb59000" 46b4805c$0$5076$
[...]

Oui c'est "normal" avant de valider le remplacement, faites comme moi,
ajoutez s'
Didier.

ddore
Le #896528
Le [GMT+1ÎT],
*Didier [MVP]* a écrit :
[...]

Euh, non c'est pas normal! C'est le correcteur orthographique qui n'est pas
bon. Mais il faut faire avec... en attendant une nouvelle version (payante)
de word.

--
ddore

Didier [MVP]