apostrophe

5 réponses
sgb59000
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express, si
j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur orthographique
remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le "s' ". C'est normal ?
Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.
Aphasique léger (je parle en articulant)
Hémiplégique partiel (bras droit)
J'ai +/- des difficultés a comprendre de long texte
Je m'énerve vite si je ne fais pas comprendre
Il m'arrive d'oublier
Je conduis une voiture automatique

5 réponses

Le Claude
Salut,

C'est normal, c'est une imperfection de OE. Ça a été réglé avec Outlook
d'Office 2007 et Windows Mail sous Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sgb59000" a écrit dans le message de
news:46b4805c$0$5076$
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express, si
j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur orthographique
remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le "s' ". C'est normal ?
Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.
Aphasique léger (je parle en articulant)
Hémiplégique partiel (bras droit)
J'ai +/- des difficultés a comprendre de long texte
Je m'énerve vite si je ne fais pas comprendre
Il m'arrive d'oublier
Je conduis une voiture automatique

Marc-Antoine
sgb59000 wrote:
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express, si
j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur
orthographique remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le
"s' ". C'est normal ? Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

Regarde sur Word justement, dans "outils - correction automatique" s'il
n'y figure pas ce mot.

--
Marc-Antoine

Didier [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
46b4805c$0$5076$
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express, si
j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur orthographique
remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le "s' ". C'est normal ?
Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

Oui c'est "normal" avant de valider le remplacement, faites comme moi,
ajoutez s'
Didier.

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Didier [MVP]* a écrit :
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
46b4805c$0$5076$
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express,
si j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur
orthographique remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le
"s' ". C'est normal ? Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

Oui c'est "normal" avant de valider le remplacement, faites comme moi,
ajoutez s'
Didier.

Euh, non c'est pas normal! C'est le correcteur orthographique qui n'est pas
bon. Mais il faut faire avec... en attendant une nouvelle version (payante)
de word.

--
ddore

Didier [MVP]
"ddore" a écrit dans le message de news:

Le [GMT+1ÎT],
*Didier [MVP]* a écrit :
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
46b4805c$0$5076$
Bonjour,
Quand j'utilise le correcteur orthographique, avec Outlook express,
si j'écris "s'aboner" au lieux de "s'abonner" le correcteur
orthographique remplace "s'aboner" par "abonner" ce qui supprime le
"s' ". C'est normal ? Cela se fait aussi avec Word ?
Merci de la réponse.

Oui c'est "normal" avant de valider le remplacement, faites comme moi,
ajoutez s'
Didier.

Euh, non c'est pas normal! C'est le correcteur orthographique qui n'est
pas bon. Mais il faut faire avec... en attendant une nouvelle version
(payante) de word.

--
ddore
Je disais c'est normal parce que.....