App associée aux pdf

Francois
Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment faire pour que les PDF s'ouvrent par
défaut dans Aperçu et pas dans Adobe Reader? J'ai fait l'erreur de dire
un jour à Adobe Reader qu'il était l'app par défaut et je m'en mords les
doigts.
Je présume qu'il faut trafiquer une plist quelque part?
--
Francois

sebastienmarty
Francois wrote:

[...]

Sélectionner un document PDF, Pomme-I, "Ouvrir avec..." et "Tout
modifier...".

--
[SbM]
Francois
In article <1l47pv2.1a1cv7z7e6kjxN%,
(SbM) wrote:

Francois wrote:

> [...]
> Je présume qu'il faut trafiquer une plist quelque part?

Sélectionner un document PDF, Pomme-I, "Ouvrir avec..." et "Tout

Ah ben oui! Génial. Dire que j'avais jamais remarqué ça...
--
Francois
Jacques Perrocheau

(SbM) wrote:

> Sélectionner un document PDF, Pomme-I, "Ouvrir avec..." et "Tout
> modifier...".

Ah ben oui! Génial. Dire que j'avais jamais remarqué ça...

Et si tu veux régler plus finement ce genre de préférence, tu peux
utiliser RCDefaultApp 2.1
<http://www.rubicode.com/Software/RCDefaultApp/> qui doit fonctionner
même avec les dernières versions de Mac OS X.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
mv
Jacques Perrocheau wrote:

Et si tu veux régler plus finement ce genre de préférence, tu peux
utiliser RCDefaultApp 2.1
<http://www.rubicode.com/Software/RCDefaultApp/> qui doit fonctionner
même avec les dernières versions de Mac OS X.

La dernière MàJ date quand même de septembre 2009... mais peut-être
qu'il fonctionne encore avec les versions de Mac OS X les plus récentes.
--
Michel Vauquois
jperrocheau
MV wrote:

La dernière MàJ date quand même de septembre 2009... mais peut-être
qu'il fonctionne encore avec les versions de Mac OS X les plus récentes.

Jusqu'ici il fonctionne parfaitement avec Lion (Mac OS X 10.7.5). Je
n'ai pas essayé avec Mountain Lion.

--
Jacques Perrocheau