App iOS Vendée Globe

J.P
Le site Vendée Globe annonce une app iOS.
Je ne connais rien à l'AppStore.
Sur ce même AppStore une recherche sur "vendée" à partir de mon iMac ne
donne rien ...

Question: quelqu'un peut-il me dire QUI a développé cette app ?
Le nom du développeur ou mieux de la société m'intéresse.

Jean-Pierre

denisb

<http://www.iappstop.com/app/index.php?idW3615421>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
J.P
In article <k7tt1v$fps$, denisb
wrote:

<http://www.iappstop.com/app/index.php?idW3615421>

Super! merci.
C'est quand même curieux qu'il faille aller sur ce site pour faire une
recherche qui n'aboutit pas sur l'AppStore ! :)

--
Jean-Pierre
SAM
wrote:

<http://www.iappstop.com/app/index.php?idW3615421>

Super! merci.
C'est quand même curieux qu'il faille aller sur ce site pour faire une
recherche qui n'aboutit pas sur l'AppStore ! :)

Je sais pas moi, mais ...
sur http://www.vendeeglobe.org ... des fois ... non ?

hop !
<http://itunes.apple.com/fr/app/id573615421?mt=8>

Sinon, bêtement dans iTunes
à iTunes Store
recherche: vendée globe
hop!
avec France Ouest Voile, Virtual Regatta (jeu), et ...
3D cheminée machintruc ! ! !

Dommage que je n'ai ni aillephone ni aillepad :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty

wrote:

> <http://www.iappstop.com/app/index.php?idW3615421>

Super! merci.
C'est quand même curieux qu'il faille aller sur ce site pour faire une
recherche qui n'aboutit pas sur l'AppStore ! :)

Pourtant il y est, tu as mal cherché.

--
[SbM]
J.P
In article <1ktii43.1hwm0c41agjoapN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> Super! merci.
> C'est quand même curieux qu'il faille aller sur ce site pour faire une
> recherche qui n'aboutit pas sur l'AppStore ! :)

Pourtant il y est, tu as mal cherché.

Je démarre Appstore à partir du menu Pomme de mon iMac OS 10.6
J'écris Vendée dans le champ en haut à droite
=>
une page grise avec "Vouliez-vous dire SENDER ?"
J'adore l'Appstore !...
Plus c... tu meurs !

--
Jean-Pierre
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> Pourtant il y est, tu as mal cherché.

Je démarre Appstore à partir du menu Pomme de mon iMac OS 10.6

Ça c'est le Mac App Store, rien à voir. Il se peut que ça fusionne un
jour, mais pour l'instant tu ne risques pas d'y trouver beaucoup d'apps
iOS :)

--
[SbM]
J.P
In article <1ktj4cj.aw6uh1acu2tsN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Ça c'est le Mac App Store, rien à voir. Il se peut que ça fusionne un
jour, mais pour l'instant tu ne risques pas d'y trouver beaucoup d'apps

Tu vois bien que je n'ai rien compris au marketing Apple !...
Qui m'a dit qu'il y avait 50 xxAppStore ? :-)
Pourquoi dans mon menu Pomme, il n'y a pas écrit "MacAppStore" mais
"Appstore" ?

--
Jean-Pierre
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> [...]
> iOS :)

Tu vois bien que je n'ai rien compris au marketing Apple !...
Qui m'a dit qu'il y avait 50 xxAppStore ? :-)

Deux OS, deux store :)

Pourquoi dans mon menu Pomme, il n'y a pas écrit "MacAppStore" mais
"Appstore" ?

Parce que c'est mal fichu :)

--
[SbM]