App Minolta F100 en panne - un réparateur ?

Super Cariboo
salut

mon app numérique Minolta F100 est en panne :
- j'allume l'appareil et la mise au point ne se fait pas du tout (c'est
tout flou)

je suppose un probleme de mécanisme au déploiement de l'objectif (enfin
j'en sais rien mais je suppose :-) )

je cherche a savoir si il y a des réparateurs (agréés ?) pour ce genre
d'appareil ? (de pref sur Paris et region)

un ordre de prix de tarifs des réparations ?

l'appareil datant un peu j'ai peur d'en avoir pour plus cher à faire
réparer que à en racheter un autre .... (ahhh folle société de
consommation...)

je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'apporter de l'aide.

cordialement

SC

gilles
je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'apporter de l'aide.

Tu peux écrire au support sur le site ils répondent toujours...

sinon ils te donnerons la procédure a suivre pour le sav, souvent -de
500fr ils réparent sinon devis donc a voir...

Sinon tu peux aussi faire un Hard reset cad enlever batterie et carte
mémoire pendant + de 48h c'est souvent ce qu'ils préconisent...

Super Cariboo
gilles tapottait avec ses petits didi news:42981eba
$0$7024$:

[...]

ok merci

je vais tenter un hard reset et voir ce que ca donne .... puis si pas
d'amelioration, je les contacte

gilles

je les contacte

tu peux les contacter maintenant pas émail réponse 2/3 jours