[App-Store] reload les applications en continu ????

Aegidius
ça semble persister une application déjà mise a jour et reproposée a la
mise a jour...

Initialement j'ai pensé que ça venait de l'application celle-ci n'étant
pas d'une grande utilité je l'ai virée mais je vois que ça recommence
avec une autre ???

MacBookPro 2,6 GHz OSX 10.9.2...

1 2 3 4
sebastienmarty
Aegidius wrote:

[...]

Si tu l'avais installée à partir du Mac App Store, j'imagine qu'elle
reste dans ton historique d'achat et donc qu'elle t'est reproposée à
chaque mise à jour.

--
[SbM]
michel.vauquois
Aegidius wrote:

[...]

Ça m'est arrivé une fois avec une mise à jour d'iPhoto : la même MàJ à 2
jours d'intervalle puis plus rien.
On peut savoir de quelles applis il s'agit ou c'est indiscret ?
As-tu essayé de masquer l'achat dans l'onglet Achats de (Mac) App Store
pour voir si la mise à jour continuait à t'être proposée pour ton appli
virée ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 06/05/2014 14:16, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Merci pour vos réponses a tous les deux, les applis a en question on
bien été installé depuis l'AppStore, ça semble s'être calmé ce midi..

La dernière en date c'est "Mac4Ever.com" 2fois pour celle-ci et ça
semble rentré dans l'ordre en tous cas je n'ai rien fait..

La précédente que j'ai donc virée c'était "Battery Health" donc là je ne
sais plus puisque je l'ai virée.. en y regardant de plus près je vois
déjà 2 versions différentes qui se succèdent ce qui ferait 3 fois le
même tls... Je viens de réinstaller pour voir..
michel.vauquois
Aegidius wrote:

[...]

Tu n'as pas répondu à ma question... Tu as essayé de voir ce qui se
passait quand tu masquais l'appli dans l'onglet Achats ?

Si tu vires une appli achetée sur le (Mac) App Store, elle va être
normalement reproposée à l'installation dans l'onglet Achats : suffit de
la masquer (ou de ne pas la télécharger à nouveau) pour ne pas se voir
proposer les MàJ !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 07/05/2014 16:51, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Je ne connaissais pas la manipe si ça recommence je ferrai..

[...]

Je l'avais virée a la poubelle c'est tout... J'ai eu l'impression que ça
avait solutionné. Ce n'est pas ça qui peut me réveiller la nuit non plus.
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Je l'avais virée a la poubelle c'est tout...

Et donc l'appli est reproposée dans l'onglet Achats.

J'ai eu l'impression que ça avait solutionné.

?

Ce n'est pas ça qui peut me réveiller la nuit non plus.

J'imagine... mais si tu poses la question ici, c'est quand même pour
avoir des réponses, non ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 08/05/2014 09:49, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Je l'avais virée a la poubelle c'est tout...

Et donc l'appli est reproposée dans l'onglet Achats.

Elle est toujours dans l'onglet achat mais plus dans les mise a jour

J'ai eu l'impression que ça avait solutionné.

?

Ben oui pour l'application concernée, je n'avais plus de mise a jour de
proposée, j'ai donc réinstallé cette application et je n'ai plus de
demande correspondante

Ce n'est pas ça qui peut me réveiller la nuit non plus.

J'imagine... mais si tu poses la question ici, c'est quand même pour
avoir des réponses, non ?

.
oui bien sur pour tout dire je ne pensais pas être le seule dans ce cas.

Je pense quant même que c'est AppStore qui merde pour le coup
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> ?

Ben oui pour l'application concernée, je n'avais plus de mise a jour de
proposée, j'ai donc réinstallé cette application et je n'ai plus de
demande correspondante

Excuse-moi... Je dois être mal comprenant mais au gré de cette enfilade
le problème que tu avais énoncé tout au début me paraît maintenant plus
qu'obscur... ou alors il y a différents problèmes qui se mélangent.

Je pense quant même que c'est AppStore qui merde pour le coup

Ça doit être ça.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Je pense quant même que c'est AppStore qui merde pour le coup

Je pense plutôt que tu n'as pas compris son fonctionnement.

--
[SbM]
Aegidius
Le 09/05/2014 12:30, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Je pense quant même que c'est AppStore qui merde pour le coup

Je pense plutôt que tu n'as pas compris son fonctionnement.

non, non du tout j'ai plusieurs applications et depuis déjà un moment
celles-si sont proposées a la mise a jour et ça fonctionne...

J'ai simplement ces doubles ou triple update depuis peu et coup sur coup
l'objectif de ce post étant de savoir si d'autres étaient dans le même
cas...

D'ailleurs ça semble rentré dans l'ordre pour le 2 applications en
question...

Évidement ce que je ne sais pas c'est si l'application vérifie sur les
applications achetées dans la liste ou s'il vérifie justement les
applications installées. Je pense que c'est cette dernière solution
d'ailleurs...
1 2 3 4