Appairage PC Pocket et Machine sous vista Familiale.

Le
Eric BELLET
Bonjour;

Je ne trouve pas de forum plus adapté pour ma question, j'espère que
certains d'entre vous sauront répondre, c'est "un peu" du réseau le
bluetooth.

Lorsque j'appaire mon PDA (SPV M700 sous Wmobile 5) avec ma machine sous
vista (Pack1), je dispose d'un seul service "Anctivesync", mon collègue lui
à les services suivants : AnctiveSync, Casque, Ecouteurs stéréo. De ce fait
il peut écouter de la musique émis de son mobile sur son ordinateur (interet
moyen)ou se servir de son ordinateur comme haut parleur lors qu'un
communication téléphonique (plus intéressant)..

Je n'arrive pas à obtenir ces services (j'ai bien sur tenté de réappairer
plusieurs fois).

D'ou viennent ces services ? comment en disposer ?

Merci de votre aide.

Bonne réception

Eric.
Questions / Réponses high-tech
milsabords
Le #6750581
"Eric BELLET" groupe de discussion :
[...]

Avez vous le même modèle de SPV ? Tous les SPV ne supportent pas certains

services Bluetooth.
Ou bien le support Bluetooth de ton PC n'est pas le même que celui du
collègue.

Eric BELLET
Le #8284261
Bonjour;

Effectivement, j'ai le SPV M700 et lui le SPV M3100, mais je pensais que le
bleutooth était pris en charge par windows (W mobile 5 d'un coté et Vista
Familiale Pack 1 de l'autre : mêmes versions). Je comprends que les puces
(qui "font le bleutooth") ne sont pas les mêmes, donc pilotes différentes
donc services différents ?

Me trompe-je ??

Bonne réception

Eric