je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
il y en a qui n'hésitent pas. Je vais en commander un (à ce prix :-)
je lis : "Les vidéos sont enregistrées sur des cartes CF à 24 im./s (23.976 im./s) au format M-JPEG (8 bits 4.2.2) dans la résolution standard du cinéma numérique, 4096 × 2160 (4K), offrant une qualité d'image exceptionnelle, parfaitement adaptée à l'industrie du cinéma."
23.976 c'est vraiment le framerate du cinéma US http://en.wikipedia.org/wiki/24p je suppose que des frame rate gd public sont dispo...
sinon, je m'apperçois que c'est encore le bon vieux MJPEG qui est utilisé en cinéma. étonnant, mais logique.
je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
il y en a qui n'hésitent pas. Je vais en commander un (à ce prix :-)
je lis :
"Les vidéos sont enregistrées sur des cartes CF à 24 im./s (23.976
im./s) au format M-JPEG (8 bits 4.2.2) dans la résolution standard du
cinéma numérique, 4096 × 2160 (4K), offrant une qualité d'image
exceptionnelle, parfaitement adaptée à l'industrie du cinéma."
23.976 c'est vraiment le framerate du cinéma US
http://en.wikipedia.org/wiki/24p
je suppose que des frame rate gd public sont dispo...
sinon, je m'apperçois que c'est encore le bon vieux MJPEG qui est
utilisé en cinéma. étonnant, mais logique.
je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
il y en a qui n'hésitent pas. Je vais en commander un (à ce prix :-)
je lis : "Les vidéos sont enregistrées sur des cartes CF à 24 im./s (23.976 im./s) au format M-JPEG (8 bits 4.2.2) dans la résolution standard du cinéma numérique, 4096 × 2160 (4K), offrant une qualité d'image exceptionnelle, parfaitement adaptée à l'industrie du cinéma."
23.976 c'est vraiment le framerate du cinéma US http://en.wikipedia.org/wiki/24p je suppose que des frame rate gd public sont dispo...
sinon, je m'apperçois que c'est encore le bon vieux MJPEG qui est utilisé en cinéma. étonnant, mais logique.
£g
"jdanield" a écrit dans le message de news: kdb9gs$1v2$
L'industrie du cinéma se tourne vers le 4k qui revient encore (même pour eux) très cher.
Or bien sûr, il y a longtemps que les capteurs de nos DSLR ont des meilleures définitions que ça, il fallait seulement muscler la partie informatique
je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
Attend toujours le rapport qu'Elohan va nous trouver sur le web, avant d'acheter le chat dans un sac, peut être bien des problèmes de F/B focus et des prédominances bleue, jaune, non pas jaune réservé à Nikon, verte ou autres tares pas encore connues.
Parce que 61 collimateurs, ça doit se bousculer avec la MAP spot dynamique
"jdanield" <jdd@dodin.org> a écrit dans le message de news:
kdb9gs$1v2$1@dont-email.me...
L'industrie du cinéma se tourne vers le 4k qui revient encore (même
pour eux) très cher.
Or bien sûr, il y a longtemps que les capteurs de nos DSLR ont des
meilleures définitions que ça, il fallait seulement muscler la partie
informatique
je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
Attend toujours le rapport qu'Elohan va nous trouver sur le web, avant
d'acheter le chat dans un sac, peut être bien des problèmes de F/B focus
et des prédominances bleue, jaune, non pas jaune réservé à Nikon, verte
ou autres tares pas encore connues.
Parce que 61 collimateurs, ça doit se bousculer avec la MAP spot
dynamique
je n'ai pas cherché le prix... pas assez cher, mon fils :-)
Attend toujours le rapport qu'Elohan va nous trouver sur le web, avant d'acheter le chat dans un sac, peut être bien des problèmes de F/B focus et des prédominances bleue, jaune, non pas jaune réservé à Nikon, verte ou autres tares pas encore connues.
Parce que 61 collimateurs, ça doit se bousculer avec la MAP spot dynamique
jdanield
Le 18/01/2013 11:52, jdanield a écrit :
L'industrie du cinéma se tourne vers le 4k qui revient encore (même pour eux) très cher.
Or bien sûr, il y a longtemps que les capteurs de nos DSLR ont des meilleures définitions que ça, il fallait seulement muscler la partie informatique