appareil etanche

Le
buzet47
Bonjour, j'ai cherché un petit peu et en appareil numerique compact etanche
je n'ai trouvé que l'optioW30 et les miu 725ou 770Sw en connaissez vous
d'autres ??? je precise aussi qu'il doit avoir un caisson 40m dedié, ce
qui n'est pas encore le cas pour l'optio.. pourtant j'aimais bien le
mode macro mini 1 cmalors que les miu c'est 7cm. , est-ce que l'ajout
d'une lentille "close-up" ameliorerai la chose ? merci de votre aide.
Bonne journée
Thierry Lafond
Le #1853547
Run'S wrote:
as tu essayé un caisson étanche ?
j'étais assez content de mon caisson WP-DC300 pour mon canon
powershot S30 - Le caisson a résisté à l'appareil en amazonie :-)
d'ailleurs, je le vends :-)
si ça peut dépanner

quel est ton prix?

merci