Appareil numérique Bluetooth et solide

5 réponses
jmb37
Bonjour,
Pour un besoin professionnel, je recherche un appareil photo numérique solide mais également bluetooth. Avez vous un modèle à me conseiller ?

Merci d'avance

5 réponses

Ofnuts
jmb37 wrote:
Bonjour,
Pour un besoin professionnel, je recherche un appareil photo numérique solide
mais également bluetooth. Avez vous un modèle à me conseiller ?

Merci d'avance

Un téléphone? Sinon, il y a des adaptateurs wireless pour l'USB, que
tous les appareils supportent (reste à savoir ce que le Bluetooth est
sensé transporter dans ton cas).

--
Bertrand
Patrick V
Ofnuts a écrit :
Un téléphone? Sinon, il y a des adaptateurs wireless pour l'USB, que
tous les appareils supportent (reste à savoir ce que le Bluetooth est
sensé transporter dans ton cas).

Jamais un dongle Bluetooth ou Wifi ne fonctionnera sur un appareil si le
dit appareil n'intègre pas les drivers nécessaires.
Ofnuts
Patrick V wrote:
Ofnuts a écrit :
Un téléphone? Sinon, il y a des adaptateurs wireless pour l'USB, que
tous les appareils supportent (reste à savoir ce que le Bluetooth est
sensé transporter dans ton cas).

Jamais un dongle Bluetooth ou Wifi ne fonctionnera sur un appareil si le
dit appareil n'intègre pas les drivers nécessaires.

Je parle d'adaptateurs... l'appareil (et le PC l'autre bout) ne voient
tout les deux qu'une prise USB. Sauf que le cable entre les deux est
interrompu et remplacé par une liaison radio. Va là:

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum32&message0786132&changemode=1

et cherche la réponse de "billsalt"

--
Bertrand
Patrick V
Ofnuts a écrit :
Je parle d'adaptateurs... l'appareil (et le PC l'autre bout) ne voient
tout les deux qu'une prise USB. Sauf que le cable entre les deux est
interrompu et remplacé par une liaison radio. Va là:

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum32&message0786132&changemode=1

et cherche la réponse de "billsalt"

Ok, vu, c'est ce genre de matos :

<http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16812339224>
Ofnuts
Patrick V wrote:
Ofnuts a écrit :
Je parle d'adaptateurs... l'appareil (et le PC l'autre bout) ne voient
tout les deux qu'une prise USB. Sauf que le cable entre les deux est
interrompu et remplacé par une liaison radio. Va là:

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum32&message0786132&changemode=1

et cherche la réponse de "billsalt"

Ok, vu, c'est ce genre de matos :

<http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16812339224>

Exactmement, sauf que celui là est indisponible, et qu'en plus, comme il
annonce "The Wireless USB adapter set does not support devices requiring
isochronous support, such as webcams, speakers or microphones" ça peut
annoncer des problèmes avec le liveview sur le PC. Mais d'autres peuvent
avoir moins de restrictions.

--
Bertrand