Appareil numérique HP

11 réponses
Gibé
Bonjour,
je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça
vaut? En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Gibé

10 réponses

1 2
Le Chevalier Noir
Salut
Par curiosite, pourquoi specialement un HP?

Perso, j en ai manipule un il y a quelaues temps et je n ai pas du tout aime
l ergonomie, mais bon...

Le Chevalier noir

"Gibé" wrote in message
news:
Bonjour,
je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça
vaut? En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Gibé

Salut,
pourquoi HP? ben parceque autant Canon ou Pentax qui fait des appareils
photos, je connais un peu... ça fait partie de leur métier, on va dire.
Mais HP est plutôt réputé pour autre chose que des appareils photo...
d'où ma question!
J'ai pu lire dans un post précédent qu'il y avait des retours sur un
autre modèle (R707) mais est ce le cas pour tous les modèles??
En tout cas, merci pour l'appréciation sur l'ergonomie. Trop carrée? ou
les menus mal faits?

JB

Le Chevalier Noir a écrit:
Salut
Par curiosite, pourquoi specialement un HP?

Perso, j en ai manipule un il y a quelaues temps et je n ai pas du tout aime
l ergonomie, mais bon...

Le Chevalier noir

"Gibé" wrote in message
news:

Bonjour,
je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça
vaut? En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Gibé

Alf92
Le Chevalier Noir a dit ça :

je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça
vaut? En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Par curiosite, pourquoi specialement un HP?

Perso, j en ai manipule un il y a quelaues temps et je n ai pas du
tout aime l ergonomie, mais bon...

APN HP : bon rapport qualité prix.
bcp d'élément de provance Pentax me semble t il...
des fonctions interessantes implémentées sur certains modèles comme le "flah
numérique".
--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

mailius
http://www.megapixel.net/

Il y a pas mal de tests d'apn en hp mais pas ceux le M305 et M407.

"Gibé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça
vaut? En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Gibé

mailius
APN HP : bon rapport qualité prix.
bcp d'élément de provance Pentax me semble t il...

oui comme les objectifs. Casio fait de même.

Alf92
mailius a dit ça :

http://www.megapixel.net/

Il y a pas mal de tests d'apn en hp mais pas ceux le M305 et M407.

en bas de cette page : http://frpn.free.fr/0%20choixapn/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://frpn.free.fr/0%20choixapn/index.htm
il y a la liste des pricipaux sites de tests d'appareils numériques.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

greg
dans "appareil photo numérique" il y a "appareil photo"
je vous en prie...achetez un APN d'une marque photo!!!!!!!!
ex : canon, nikon, konica minolta, pentax etc

c un gage de qualité optique. ben ouais, un APN a beau avoir des millions
de pixels,
avec un objectif de daube il fait des images de daube !!

exception pour sony qui fait appel a Zeiss pour les objectifs.

greg

"Gibé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je recherche des expériences sur les numériques HP: qu'est ce que ça vaut?
En particulier, je regarde les M305 (3Mpix) et M407 (4Mpix).
Merci d'avance.

Gibé

Alf92
greg a dit ça :

dans "appareil photo numérique" il y a "appareil photo"
je vous en prie...achetez un APN d'une marque photo!!!!!!!!
ex : canon, nikon, konica minolta, pentax etc

c un gage de qualité optique. ben ouais, un APN a beau avoir des millions
de pixels,
avec un objectif de daube il fait des images de daube !!

exception pour sony qui fait appel a Zeiss pour les objectifs.

HP fait largement appel à Pentax pour ses objectifs.
pour la partie microprogramme, ils débrouillent bien tout seuls !

il faut en convenir, les APN HP sont de bon rapport qualité/prix.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

HyperDupont
greg a dit ça :

dans "appareil photo numérique" il y a "appareil photo"
je vous en prie...achetez un APN d'une marque photo!!!!!!!!
ex : canon, nikon, konica minolta, pentax etc

c un gage de qualité optique. ben ouais, un APN a beau avoir des millions
de pixels,
avec un objectif de daube il fait des images de daube !!

exception pour sony qui fait appel a Zeiss pour les objectifs.

HP fait largement appel à Pentax pour ses objectifs.
pour la partie microprogramme, ils débrouillent bien tout seuls !

il faut en convenir, les APN HP sont de bon rapport qualité/prix.

Je suis assez d'accord avec les 2 points de vue...

HP m'énerve souvent avec son côté un peu "Microsoft": prendre les
clients pour des demeurés et vouloir à toute fin leur "simplifier la
vie", ce qui mène par exemple à des scanners dont le logiciel ne laisse
aucun choix à l'utilisateur, fut-il compétent et le scan délicat:
agaçant et pénalisant pour le résultat.
Mais je ne connais pas leurs APN. On peut craindre qu'ils soient tout
automatiques et pensent à la place du photographe, mais pour la
technique brute, entre leur techno électronique et l'optique Pentax, je
crois que c'est un mauvais procès.

Denis Vanneste

c un gage de qualité optique. ben ouais, un APN a beau avoir des
millions de pixels,
avec un objectif de daube il fait des images de daube !!

exception pour sony qui fait appel a Zeiss pour les objectifs.

À la lumière des tests parus à l'époque, il semble bien qu'un bon
paquet d'APN de marques diverses sortis il y a cinq ans aient été
équipés du *même* objectif 7-21mm f/2-2,5 : Canon G1, Toshiba PDR-M70,
Casio QV-3000EX, Epson PhotoPC 850Z et 3000Z, Sony DSC-S70. Évidemment,
seul le Sony était griffé « Zeiss ».

--
Denis Vanneste

1 2