Appareil numèrique : SD card ??

Le
jean-pierre.fourastie
Bonjour

Je trouve un appareil intéressant, fourni par le POINT
Mais il y a mentionné :

Carte mémoire : SD CARD Non fournie

C'est cher ? et sérieux ??

Jean-Pierre
mighan
Le #1796239
"jean-pierre.fourastie" le message de news: 467066a3$0$5084$
[...]

tu tape "sd card" sur google et tu aura des tas de prix :-)
Ce sont les moins chère et les plus répandues, plutôt efficaces aussi si
j'ai bien compris.

jean-pierre.fourastie

Bonne soirée

JP
"mighan" news: 46706d62$0$31227$
[...]

Florent
Le #1804013
jean-pierre.fourastie vient de nous annoncer :
[...]

en plus quand la carte mémoire est fournie, elle est de capacité
ridicule.

comme si tu achetais un argentique avec une pellicule 2 poses fournie.
ça donnerait ça en proportion

John Venture

au faitdans les differentes cartes memoire, en general, quel type de
carte est plus rapide (SD, CF, XD,...). Bien sur en comparant les plus
rapides d'entre elles..

merci

Ce sont les moins chère et les plus répandues, plutôt efficaces aussi si
j'ai bien compris.

Alf92
Le #1803996
*jean-pierre.fourastie* a écrit dans
news:467066a3$0$5084$ :

Je trouve un appareil intéressant, fourni par le POINT
Mais il y a mentionné :

Carte mémoire : SD CARD Non fournie ...

C'est cher ? et sérieux ??

Fourni par Le Point ?
c'est un cadeau d'abonnement ?

j'espère que ce n'est pas ça qui a motivé ta deamnde d'abo...

--
Alf92
Pas vu à la télé française :

Ofnuts
Le #1803995
John Venture wrote:
Bonjour,

au faitdans les differentes cartes memoire, en general, quel type de
carte est plus rapide (SD, CF, XD,...). Bien sur en comparant les plus
rapides d'entre elles..

SD-HC: fonction de la "classe" (vitesse en Mo/s). On trouve de la classe 8.

CF: le standard CF 3.0 va jusqu'à 66Mo/s et les CF 4.0 jusqu'à 133Mo/S
On trouve des CF à 48Mo/s.

MS Pro Duo: 10Mo/s (HighSpeed Pro Duo)

XD: 4Mo/s (type H)

Le standard (ou l'absence de concurrence sérieuse) sur xD ou MS fait
qu'il n'y a pas trop de bagarre sur la vitesse entre fabricants.

Ofnuts
Le #1803994
Ofnuts wrote:
John Venture wrote:
Bonjour,

[...]

PS: voir aussi: http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07

jean-pierre.fourastie

Non ça ne motive pas l'abonnement !
Mais c'est moins cher avec l'appareil ..

Merci à tous

Jean-Pierre

"Alf92" 4670f7ae$0$1044$
[...]

François
Le #1803982
Florent a écrit le 14.06.2007 07:30:

en plus quand la carte mémoire est fournie, elle est de capacité ridicule.

J'avais acheté un Canon A620 l'an dernier. Il était fourni avec une

carte SD 32 Mo :-(

--
François

edgar
Le #1803972
"François" de news: 467125ec$0$27395$
[...]

canon est plus genereux que ne l'etait minolta
avais achete un dimage 7i - 5Mpixel - environ 1200 euros
la compact flash fournie etait de 16 Mo :=((