appareil photo casio

kenan30
bonjour jai un appareil foto casio exilim S100 je souhaiterai faire une mise
a jour du micrologiciel
pour cela jai installé les pilote usb via le site casio.fr
ensuite je dois etablir une conexion entre lappareil foto et lordinateur
panneau de configuration peripherique "scnaner et appareil foto"
ajout nouveau mateirel il y a une liste de marque agfa casio nikkon .....
chez casio il y juste un choix le casio Qv500....
comment puis je faire pour mettre a jour cette liste ???