Appareil photo

Le
Lara la rouquine
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara
Elohan
Le #25761172
Lara la rouquine a écrit :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

Richard Hachel, sors de ce corps.
jdanield
Le #25761262
Le 03/11/2013 23:15, Lara la rouquine a écrit :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

pour en faire quoi? Il y a mille sortes de photos.

quel budget?

jdd
Troyes dans le Doubs
Le #25761292
le 03/11/2013 à 23:15:34 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

ton ami va constater ici-même à quel point tu lui fais confiance
Lara la rouquine
Le #25761892
Le Lundi 4 Novembre 2013 à 08:39, Troyes dans le Doubs a écrit :
[...]

Il sait pas que je poste sur internet, et encore moins ce que je raconte.
Lara
Padac
Le #25762132
On va lui dire :)))

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Troyes dans le Doubs
Le #25762302
le 04/11/2013 à 18:16:23 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
[...]

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre
Dominique
Le #25762412
Le 04/11/2013 23:36, Troyes dans le Doubs a écrit :

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre

Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 04/11/2013 23:36, Troyes dans le Doubs a écrit :

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre

Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

t'inquiète en général les rouquines je les cajole autrement
Pierre-Marcel
Le #25762792
Troyes dans le Doubs vient de nous annoncer :
Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

t'inquiète en général les rouquines je les cajole autrement

+ 1, d'ailleurs j'en ai une fort joli à la maison qui partage ma vie
depuis bien longtemps…
LeLapin
Le #25762832
Le Tue, 05 Nov 2013 11:14:20 +0100