appareil photo minolta 7000i argentique

8 réponses
mylinda47
9 aout 2010
Bonjour,
Puis je adaper un appareil numérique sur mon appareil minolta 7000i et quelle marque svp?
Je remercie toutes les personnes qui voudront me répondre ici et à mon adresse émail:
serenite59@gmail.com
Belle journée
Mylinda

8 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 09/08/2010 16:16, mylinda47 a écrit :
9 aout 2010
Bonjour,
Puis je adaper un appareil numérique sur mon appareil minolta 7000i et quelle
marque svp?

? un appareil est argentique *ou* numérique. Il ne passe pas
de l'un à l'autre...
Tout au plus les objectifs d'un appareil argentique sont
éventuellement réutilisables sur un appareil numérique. La
monture Minolta a été reprise par Sony (qui a racheté
l'activité photo de Minolta) : voir un reflex numérique dans
cette marque.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin
Le 09/08/2010 17:52, Jean-Pierre Roche a écrit :

? un appareil est argentique *ou* numérique. Il ne passe pas de l'un à
l'autre...

pas un minolta, en tout cas :-)

peut-être un Blad? ou une chambre :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
edgar
"mylinda47" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
9 aout 2010
Bonjour,
Puis je adaper un appareil numérique sur mon appareil minolta 7000i et
quelle
marque svp?

si la question est:
puis-je monter des objectifs cenant de mon 7000i sur un reflex numerique, la
reponse est oui
j'avais un minomta 7000 avec un minolta 70-210, et un 35-70, et un sigma
35-80 qui ont donne de bons resultats sur un minolta 7D, pmus fabrique
actuellement, mais qui seaient adaptables sur un SONY (alfa, je crois)
delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 09/08/2010 17:52, Jean-Pierre Roche a écrit :

? un appareil est argentique *ou* numérique. Il ne passe pas de l'un
à l'autre...

pas un minolta, en tout cas :-)

peut-être un Blad? ou une chambre :-))

jdd

c'est vrai, j'avais vu un mec sur la brocante x de Boulogne qui faisait le
photographe forain en plaçant les gens sur un fond, il imprimait tout de
suite, il avait une chambre , je suis allé discuter avec lui, il m'avait
ouvert le dos pour me montrer le 450D planqué à l'interieur, il avait du
succès, ses affaires allaient bien.
Et le résultat était bien foutu.
jean-daniel dodin
Le 10/08/2010 10:05, delestaque a écrit :

c'est vrai, j'avais vu un mec sur la brocante x de Boulogne qui faisait le
photographe forain en plaçant les gens sur un fond, il imprimait tout de
suite, il avait une chambre , je suis allé discuter avec lui, il m'avait
ouvert le dos pour me montrer le 450D planqué à l'interieur, il avait du
succès, ses affaires allaient bien.
Et le résultat était bien foutu.

super idée!!

comme le toubib qui impose les mains pour guérir les patients, mais
qui a dans une poche de sa saccoche tensiomètre, sthétoscope et
médicaments :-) - un film qui a marqué mon enfance mais dont j'ai
oublié le nom

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 10/08/2010 10:05, delestaque a écrit :

c'est vrai, j'avais vu un mec sur la brocante x de Boulogne qui
faisait le photographe forain en plaçant les gens sur un fond, il
imprimait tout de suite, il avait une chambre , je suis allé
discuter avec lui, il m'avait ouvert le dos pour me montrer le 450D
planqué à l'interieur, il avait du succès, ses affaires allaient
bien.
Et le résultat était bien foutu.

super idée!!

comme le toubib qui impose les mains pour guérir les patients, mais
qui a dans une poche de sa saccoche tensiomètre, sthétoscope et
médicaments :-) - un film qui a marqué mon enfance mais dont j'ai
oublié le nom

jdd

connais pas ce film, mias le mec m'avait fait marrer, je crois qu'il avait
un décor de far west, il filait des chapeaux pour la photo.
J'aurais pas osé, jamais je n'aurais pensé que ça pourrait marcher.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 10/08/2010 12:44, jean-daniel dodin a écrit :

comme le toubib qui impose les mains pour guérir les patients, mais
qui a dans une poche de sa saccoche tensiomètre, sthétoscope et
médicaments :-) - un film qui a marqué mon enfance mais dont j'ai
oublié le nom

google, c'est une merveille!

http://www.cinema-francais.fr/les_films/films_c/films_ciampi_yves/le_guerisseur.htm

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 10/08/2010 12:44, jean-daniel dodin a écrit :

comme le toubib qui impose les mains pour guérir les patients, mais
qui a dans une poche de sa saccoche tensiomètre, sthétoscope et
médicaments :-) - un film qui a marqué mon enfance mais dont j'ai
oublié le nom

google, c'est une merveille!

http://www.cinema-francais.fr/les_films/films_c/films_ciampi_yves/le_guerisseur.htm

jdd

C'eest vrai, c'est assez incroyable, il n' a pas si longtemps, si tu voulais
savoir quelque chose, déjà, il fallait savoir où chercher, puis se procurer
la documentation, aller dans des bibli, acheter des bouquins, moi, j'avoue
me servir de Google je ne sais pas combien de fois par jour, et si je ne
m'en sors pas, je trouve toujours un forum, un lien, ça m'aide énormément
pour me cultiver.
Quand j'entends des gens critiquer le net, franchement, au moins, je suis
sûr d'une chose, c'est qu'ils ne connaissent pas, ou qu'ils n'arrivent pas à
s'en servir, ne savent pas.
Je me demande ce que je ne suis pas arrivé à trouver, on pourrait plutôt
dire que c'est parfois difficile à trier vu le nombre de ressources :=)

--
Ricco