appareil photo numérique avec XP

spartacus68
Bonjour à tous,
Mon XP a cassé, j'ai été obligé de le réinstaller, mais depuis je ne peux
plus utiliser mon appareil Fuji Finépix E 510. Que dois-je faire ? merci
d'avance à qui voudra bien m'aider. Sincères salutations.
--
marcus

Rog62 [MVP]
spartacus68 avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,

Commencer par faire toutes les MàJ sur Windows Update et probablement réinstaller
les drivers et logiciels fournis avec votre APN

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
spartacus68 a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]

J'en suis à mon 3ème APN, je n'ai JAMAIS utilisé les logiciels fournis par
le constructeur de l'APN (que ce soit Nikon ou Olympus p.ex.), car je les
trouve sans AUCUN intéret et surtout beaucoup trop lourdingues !

Quand je veux récupérer sur mon PC les photos de l'APN, je sors tout
simplement la carte mémoire de l'APN pour l'introduire dans le lecteur de
carte du PC (ce lecteur peut être intégré ou externe, peu importe)

C'est beaucoup plus rapide, je peux aller sur n'importe quel ordinateur,
sans contrainte de logiciel dédié.

C'est mon avis, que je partage et approuve bien évidemment ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Jean-Claude BELLAMY se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

J'abonde !

+1
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
bonjour jean-Claude

c'est ce qu'on se tue à répéter ... depuis plusieurs années!

+1

amitiés

--
Serge CENCI