appareil photo numérique avec XP

4 réponses
spartacus68
Bonjour à tous,
Mon XP a cassé, j'ai été obligé de le réinstaller, mais depuis je ne peux
plus utiliser mon appareil Fuji Finépix E 510. Que dois-je faire ? merci
d'avance à qui voudra bien m'aider. Sincères salutations.
--
marcus

4 réponses

Rog62 [MVP]
spartacus68 avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
Mon XP a cassé, j'ai été obligé de le réinstaller, mais depuis je ne peux
plus utiliser mon appareil Fuji Finépix E 510. Que dois-je faire ? merci
d'avance à qui voudra bien m'aider. Sincères salutations.

Bonjour,

Commencer par faire toutes les MàJ sur Windows Update et probablement réinstaller
les drivers et logiciels fournis avec votre APN

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
spartacus68 a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Bonjour à tous,
Mon XP a cassé, j'ai été obligé de le réinstaller, mais depuis je ne
peux plus utiliser mon appareil Fuji Finépix E 510. Que dois-je faire
? merci d'avance à qui voudra bien m'aider. Sincères salutations.

J'en suis à mon 3ème APN, je n'ai JAMAIS utilisé les logiciels fournis par
le constructeur de l'APN (que ce soit Nikon ou Olympus p.ex.), car je les
trouve sans AUCUN intéret et surtout beaucoup trop lourdingues !

Quand je veux récupérer sur mon PC les photos de l'APN, je sors tout
simplement la carte mémoire de l'APN pour l'introduire dans le lecteur de
carte du PC (ce lecteur peut être intégré ou externe, peu importe)

C'est beaucoup plus rapide, je peux aller sur n'importe quel ordinateur,
sans contrainte de logiciel dédié.

C'est mon avis, que je partage et approuve bien évidemment ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Jean-Claude BELLAMY se
perdit en conjectures avant d'écrire :

J'en suis à mon 3ème APN, je n'ai JAMAIS utilisé les logiciels
fournis par le constructeur de l'APN (que ce soit Nikon ou Olympus
p.ex.), car je les trouve sans AUCUN intéret et surtout beaucoup trop
lourdingues !

Quand je veux récupérer sur mon PC les photos de l'APN, je sors tout
simplement la carte mémoire de l'APN pour l'introduire dans le
lecteur de carte du PC (ce lecteur peut être intégré ou externe, peu
importe)

C'est beaucoup plus rapide, je peux aller sur n'importe quel
ordinateur, sans contrainte de logiciel dédié.

J'abonde !

+1
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
bonjour jean-Claude

c'est ce qu'on se tue à répéter ... depuis plusieurs années!

+1

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :,
spartacus68 a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Bonjour à tous,
Mon XP a cassé, j'ai été obligé de le réinstaller, mais depuis je ne
peux plus utiliser mon appareil Fuji Finépix E 510. Que dois-je faire
? merci d'avance à qui voudra bien m'aider. Sincères salutations.

J'en suis à mon 3ème APN, je n'ai JAMAIS utilisé les logiciels fournis par
le constructeur de l'APN (que ce soit Nikon ou Olympus p.ex.), car je les
trouve sans AUCUN intéret et surtout beaucoup trop lourdingues !

Quand je veux récupérer sur mon PC les photos de l'APN, je sors tout
simplement la carte mémoire de l'APN pour l'introduire dans le lecteur de
carte du PC (ce lecteur peut être intégré ou externe, peu importe)

C'est beaucoup plus rapide, je peux aller sur n'importe quel ordinateur,
sans contrainte de logiciel dédié.

C'est mon avis, que je partage et approuve bien évidemment ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr