Appareil photo numérique FirstLine FDC 16.

jrcondat
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un appareil photo numérique vendu par Carrefour
au prix de 79€ afin de m'initier à la photo très simpliste.
Cette appareil est un FirstLine FDC-16 3.1 MPixels CMOS... je pense
que FirstLine est une marque qui a été apposée, savez-vous quel est la
réel marque de cet appareil sachant que les précédents appareils
FirstLine étaient de la marque Concord Camera Corp...

Sinon suis-je le seul au monde à avoir cet appareil (d'après mes
recherche sur le web) pourtant cet appareil était en rupture de stock
sur l'ensemble des Carrefour français.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
JRC

Pelic
Le 20 Aug 2004 13:17:26 -0700, JRC, fort aimablement dans
, nous disait :
[...]

Vous ne saviez pas que ce forum était interdit aux webcams ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net