appareil photo, sd card et palm

6 réponses
Jimi
Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm sans
passer par un pc ?

6 réponses

Seb
"Jimi" a écrit dans le message de
news:3f4484dc$0$22251$
Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm sans
passer par un pc ?

des applications dans le style de acidimage doivent permettre cela :)
( quel est ton modele de palm ? )
Sébastien
Pierre Houssin PDACool
disait...
Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm sans
passer par un pc ?

avec splashphoto ou acidimage (payant tous 2 mais de haute qualité)

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse
Jimi
m130 je crois, le moins cher qui soit en couleur en tout cas.

"Seb" a écrit dans le message de news:
3f4486ff$0$27038$

"Jimi" a écrit dans le message de
news:3f4484dc$0$22251$
> Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm sans
> passer par un pc ?

des applications dans le style de acidimage doivent permettre cela :)
( quel est ton modele de palm ? )
Sébastien

Sandrine
oui avec mon M130 c marche , je met ma sd card dans le palm , MGI PhotoView
(fourni avec le palm) m'ouvre les photos et enregistre sur Photosuite dans
le palm avec possibilte de rotation ....c est super

Mais je sais pas lire les photos qui sont dans le palm sur le PC, apres.
alors faut pas effacer les photos de la Sd card si je veux le metre sur l
ordinateur... voila

"Jimi" a écrit dans le message de
news:3f448a9c$0$22250$
m130 je crois, le moins cher qui soit en couleur en tout cas.

"Seb" a écrit dans le message de news:
3f4486ff$0$27038$
>
> "Jimi" a écrit dans le message de
> news:3f4484dc$0$22251$
> > Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm

sans
> > passer par un pc ?
>
> des applications dans le style de acidimage doivent permettre cela :)
> ( quel est ton modele de palm ? )
> Sébastien
>

Jimi
merci de l'info !
"Sandrine" a écrit dans le message de news:
bi32q7$7cv$
oui avec mon M130 c marche , je met ma sd card dans le palm , MGI

PhotoView
(fourni avec le palm) m'ouvre les photos et enregistre sur Photosuite dans
le palm avec possibilte de rotation ....c est super

Mais je sais pas lire les photos qui sont dans le palm sur le PC, apres.
alors faut pas effacer les photos de la Sd card si je veux le metre sur l
ordinateur... voila

"Jimi" a écrit dans le message de
news:3f448a9c$0$22250$
> m130 je crois, le moins cher qui soit en couleur en tout cas.
>
> "Seb" a écrit dans le message de news:
> 3f4486ff$0$27038$
> >
> > "Jimi" a écrit dans le message de
> > news:3f4484dc$0$22251$
> > > Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm
sans
> > > passer par un pc ?
> >
> > des applications dans le style de acidimage doivent permettre cela :)
> > ( quel est ton modele de palm ? )
> > Sébastien
> >
>

Sandrine
de rien .. tu sais comment voir les photos qui sont sur le palm dans un pc
??

merci et bonnes photos toute facon, bises

"Jimi" a écrit dans le message de
news:3f45cf3d$0$27481$
merci de l'info !
"Sandrine" a écrit dans le message de news:
bi32q7$7cv$
> oui avec mon M130 c marche , je met ma sd card dans le palm , MGI
PhotoView
> (fourni avec le palm) m'ouvre les photos et enregistre sur Photosuite

dans
> le palm avec possibilte de rotation ....c est super
>
> Mais je sais pas lire les photos qui sont dans le palm sur le PC, apres.
> alors faut pas effacer les photos de la Sd card si je veux le metre sur

l
> ordinateur... voila
>
> "Jimi" a écrit dans le message de
> news:3f448a9c$0$22250$
> > m130 je crois, le moins cher qui soit en couleur en tout cas.
> >
> > "Seb" a écrit dans le message de news:
> > 3f4486ff$0$27038$
> > >
> > > "Jimi" a écrit dans le message de
> > > news:3f4484dc$0$22251$
> > > > Je prend des photos sur une sdcard. Comment les lire avec mon palm
> sans
> > > > passer par un pc ?
> > >
> > > des applications dans le style de acidimage doivent permettre cela

:)
> > > ( quel est ton modele de palm ? )
> > > Sébastien
> > >
> >
>