Appareil Polaroid et Vista

Patrice Chevée
Bonjour

Lorsque je branche mon appareil photo (un t730 de chez Polaroid) sur le port
usb de mon pc, on entend le "ploumploum" comme quoi une clé est détectée ;
mais aucune icône de lecteur amovible n'apparait dans la fenetre poste de
travail. J'ai essayé de mettre le driver t730 proposé sur le site de
polaroid, mais il plante avec bonheur le système (écran bleu), à tel point
que je suis forcé de faire une restauration de l'ancienne version.

Si jamais j'éteins l'appareil, alors l'icône lecteur amovible apparait
pendant une seconde, puis disparaît.

Comment faire pour transférer les photos sur mon pc? Ce serait bien, il a
été acheté pour ça...

Merci d'avance de vos réponses (s'il en existe),

PC

Configuration: Windows Vista Premium, 1Go de RAM et 225 Go de HD)

Le Claude
Salut,

Essaye avant de cliquer sur le nouveau pilote de le mettre en
compatibilité avec XP par exemple si le pilote date un peu. Clic droit sur
le fichier Setup ou Exe [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité].
Sinon, un débranchement-rebranchement à chaud de l'USB doit permettre à
Vista de "trouver" le périphérique, mais il faut avoir au préalable TOUT
virer les pilotes que tu as installés. Ensuite utilise la commande nouveau
périphérique du Gestionnaire de périphériques.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.