Appareil simpe 2Mpixel

24 réponses
Christophe S.
Bonjour,

Je cherche un apn:
- Le plus simple possible d'utilisation (un bouton déclencher et un bouton
voir les photos ferait l'affaire
- Avec un écran LCD
- 2mégapixels suffisent
- Solide
- neuf ou d'occaz
- SD card de préférence

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

Si vous pouvez me donner des références

Cordialement

christophe

10 réponses

1 2 3
popop
Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa chambre, et a
15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en discotheque...

tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

arf

Pat

Ricco

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des
photos, sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa chambre,
et a 15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en
discotheque...
tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

trouve t elle la qualité du Nikon suffisante ?
j'ai peur pour toi qu 'apres ca, ca ne la branche pas trop a 2 Mp
par ailleurs, je sais bien que Nikon c'est pas top, il y a mieux, on le sait
....:=)

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Christophe S.
Intelligent comme réponse de gros con, je n'ai pas de tél portable ni ma
femme, ma fille aime faire des phtos un point c'est tout.

Le 6/04/07 20:02, dans 46168b46$0$25931$, « popop »
a écrit :

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa chambre, et a
15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en discotheque...

tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

arf

Pat

Christophe S.
Ca m'énerve tellement cette réponse que je re-poste

Donc as-tu des enfants, pauv tache, pour parler d'éducation moderne ?

C'est quoil'éducation non morderne ou "à l'ancienne", c'est comme la
moutarde, avec du grain...

ps: en fr, le permis c'est à 18 ans, sorry.

/04/07 20:02, dans 46168b46$0$25931$, « popop »
a écrit :

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa chambre, et a
15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en discotheque...

tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

arf

Pat

Christophe S.
Intelligent bis comme réponse

Réponse à la con: Ce qu'elle asore c'est la vitesse de déclenchement

Merci de me donner de vrai réponses svp

Le 6/04/07 20:03, dans ev6282$17p$, « Ricco »
<d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit :

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des
photos, sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa chambre,
et a 15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en
discotheque...
tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

trouve t elle la qualité du Nikon suffisante ?
j'ai peur pour toi qu 'apres ca, ca ne la branche pas trop a 2 Mp
par ailleurs, je sais bien que Nikon c'est pas top, il y a mieux, on le sait
....:=)

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Intelligent bis comme réponse

Réponse à la con: Ce qu'elle asore c'est la vitesse de déclenchement

Merci de me donner de vrai réponses svp

Le 6/04/07 20:03, dans ev6282$17p$, « Ricco »

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des
photos, sic...

cool, dans 2 ans elle aura son tel portable, sa tele dans sa
chambre, et a 15 ans elle pourra prendre ta bagnole pour sortir en
discotheque...
tu lui file combien d'argent de poche ?

c'est beau l'education moderne

trouve t elle la qualité du Nikon suffisante ?
j'ai peur pour toi qu 'apres ca, ca ne la branche pas trop a 2 Mp
par ailleurs, je sais bien que Nikon c'est pas top, il y a mieux, on
le sait ....:=)

si elle asore, c'est parfait, j'ai du mal a suivre

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Antoine CaZe
"Christophe S." a écrit
Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
C'est pas du Canon, mais ca à l'air d'être quand même bien

http://www.perenoel.com/jouets/PGU96924-1er-appareil-photo.phtml
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1857.html
A+

anneleguennec
Christophe S. wrote:

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

Si vous pouvez me donner des références

Il y a quelques mois, on avait parlé de petits polaroids à prix doux (70
euros quand même).

Sinon, vu l'âge de ta fille regarde voir du coté de Fisher Price :
l'optique ne sera sans doute pas génaile, mais tu aurais moins peur de
la casse.

Désolée, pas plus de piste, je suis en RTC tout le week end :=((

Christophe S.
Merci a tous de vos réponses, je p'oriente vers un kodak DCS3200 1.3Mpixel
des années 2000 à 10 euros

cs

Le 7/04/07 8:10, dans 1hw67h8.xuh05n13imp3lN%, « Anne »
a écrit :

Christophe S. wrote:

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

Si vous pouvez me donner des références

Il y a quelques mois, on avait parlé de petits polaroids à prix doux (70
euros quand même).

Sinon, vu l'âge de ta fille regarde voir du coté de Fisher Price :
l'optique ne sera sans doute pas génaile, mais tu aurais moins peur de
la casse.

Désolée, pas plus de piste, je suis en RTC tout le week end :=((

popop

Intelligent comme réponse de gros con,

con je veux bien, mais je suis pas gros!

je n'ai pas de tél portable ni ma femme,

ben on sera au moins trois

Pat

1 2 3