Appareil voyageur (Canada)

Le
PiLS
Bonjour tout le monde!
J'organise un petit exercice de pratique: un appareil photo voyageant
de ville en ville (voir village), 4 photos par personne, pas de thème
imposé.
Pour des raisons pratiques nous nous limiterons au Canada pour cette
fois.
Si ça vous intéresse, nous avons encore quelques places
L'appareil est un OM-2n, la pellicule Fujichrome, tout est déjà
payé et organisé, on n'attend que votre participation!
Les résultats seront mis en ligne (je posterai le lien ici).
Participation anonyme possible, ou je peux associer le nom
du photographe à ses photos, chacun décide pour soi.
Nous avons une adresse e-mail pour coordonner tout ça (notament pour
les échanges d'adresses):
travelingcamera@rocketmail.com

Mais je vérifierai aussi dans ce fil pour les inconditionnels d'Usenet
A bientôt!

--
PiLS
PiLS