Appareils photo d'occasion

Filip Supera
J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Ghost Rider
J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Fais gaffe quand même, c'est lourd, pas très maniable, noir et blanc
seulement, flash indébrayable, pas de viseur, MAP fixe, alimentation no n
indépendante et c'est marqué socialement...
Bref, moi je n'achèterais pas.

GR

Pierre Pallier
Hello, Filip Supera a écrit dans

J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

En plus le fabricant a su résoudre l'épineux soucis des yeux rouges.
Je serais toi, je foncerais.
--
Pierre.

Max
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
[...]

J'aimerais bien dans mon jardin, à côté d'un horodateur et d'un
parcmètre...
Max.

Ghost Rider

J'aimerais bien dans mon jardin, à côté d'un horodateur et d'un
parcmètre...

Ah bon, tu payes le parking dans ton jardin ?
Y'a des municipalités, quand même, qui abusent de la crédulité de s
gens... :-)

Ghost Rider

Max
[...]

Il y a une trentecinquaine d'années, quand le premiers parcmètres ont
fait leur apparition dans Bordeaux, je rêvais d'en installer un devant
chez moi. Faut dire que j'habite en rase campagne... et tous ces petits
gadgets qui agrémentent la vie des citadins me manquent terriblement, je
me sens frustré ;-)
Max.

Ofnuts
Filip Supera wrote:
J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Ideal pour les photos de sport. Concu pour prendre en photo des trucs
allant jusuq'à 300km/h

--
Bertrand

Jean-Claude Péclard

J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Laisse pas tomber !!!
J'ai vu que ces machins sont équipés de M8 !!!!!
:-DDDDD
J'ai cherché, mais pas trouvé le lien... Peut-être ça va viendre!

--
Salut,
Jean-Claude

LG
481601e6$0$26363$
Filip Supera wrote:
[...]

Attention, il est faux de croire cela, il n'y a pas de limite à la
vitesse pour le détecteur. Plus d'un s'est fait flashé à + de 307 Km/H
et même un à 327 Km/H.
Faut oser ;-)
Heureusement que les constructeurs ont pensés à brider certains de leurs
modèle routier (BMW, Mercedes, VW)
Limitées à 350 Km/H
;-)) Lg

Ghost Rider

Heureusement que les constructeurs ont pensés à brider certains de leurs
modèle routier (BMW, Mercedes, VW)
Limitées à 350 Km/H

A bas l'Etat policier !

GR

Filip Supera
Jean-Claude Péclard a écrit :

J'ai reçu ça sous forme de petite annonce...

http://cjoint.com/?eCr1Xsfwci

Laisse pas tomber !!!
J'ai vu que ces machins sont équipés de M8 !!!!! :-DDDDD

He hé, Leica et le système télémétrique (http://www.absolut-photo.com/
glossaire/terme-photo159.htm) ont de l'avenir :-)

1 2