Appareils photos invisibles

Daniel Gervais
Bonjour

Depuis quelques jour en branchant mes appareils photos sur un port USB j'ai
bien le petit son quand je les mets en route mais ne les vois plus dans le
poste de travail.
Si je vais dans le panneau de configuration dans la partie ajout de matériel
en cliquant sur l'appareil photo qui présente déjà un défaut car j'ai un
triangle avec point d'esclamation jaune j'obtiens l'erreur suivante :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Que faire ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses mais n'ai pas résolu le
problème.
--
Daniel Gervais

Paul Atreides
Daniel Gervais wrote:
[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer votre apprareil photo dans le gestionnaire de
périphériques ?
Windows le réinstallera la prochaine fois que celui-ci sera branché.

--
Cordialement
Paul Atreides