Appareils photos invisibles

1 réponse
Daniel Gervais
Bonjour

Depuis quelques jour en branchant mes appareils photos sur un port USB j'ai
bien le petit son quand je les mets en route mais ne les vois plus dans le
poste de travail.
Si je vais dans le panneau de configuration dans la partie ajout de matériel
en cliquant sur l'appareil photo qui présente déjà un défaut car j'ai un
triangle avec point d'esclamation jaune j'obtiens l'erreur suivante :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Que faire ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses mais n'ai pas résolu le
problème.
--
Daniel Gervais

1 réponse

Paul Atreides
Daniel Gervais wrote:
Bonjour

Depuis quelques jour en branchant mes appareils photos sur un port
USB j'ai bien le petit son quand je les mets en route mais ne les
vois plus dans le poste de travail.
Si je vais dans le panneau de configuration dans la partie ajout de
matériel en cliquant sur l'appareil photo qui présente déjà un défaut
car j'ai un triangle avec point d'esclamation jaune j'obtiens
l'erreur suivante :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses
informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées.
(Code 19)

Que faire ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses mais n'ai pas résolu
le problème.

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer votre apprareil photo dans le gestionnaire de
périphériques ?
Windows le réinstallera la prochaine fois que celui-ci sera branché.

--
Cordialement
Paul Atreides