Apparence du bureau

Le
ChP
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ici car le forum W98 n'a plus l'air fréquenté, mais j'ai un
problème W98 qui peut-être existe aussi de la même manière sous XP.

Je ne sais pas à la suite de quelle manip, ni pourquoi, toutes les
écritures de mon bureau sont maintenant en "times new roman", mais
toutes petites. Ce n'est pas vilain, mais c'est limite compréhensible.

Via le proriétés de l'affichage, je vais dans l'onglet "Apparence" où je
peut (apparemment) modifier tout cela. Certaines écritures se modifient
lorque je clique sur le bouton "Appliquer", d'autres pas.

Mais de toute façon, lorsque je redémarre mon PC, tout revient au "times
new roman".

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour revenir à une
configuration standard ?

Merci de votre aide.

Pierre
zell110