Apparence du curseur : main

pierref
Bonjour,

J'utilise la propriété suivante pour changer l'apparence du curseur de
souris :
Screen.MousePointer = ...

En lui attribuant la valeur "11", j'obtiens le sablier. J'aimerais connaitre
la valeur qui permet d'obtenir la petite main blanche (comme sur un lien web).

Par avance merci

Pierre

pierref
Finalement, j'ai trouvé la solution.
Je la donne, ca aidera peut etre qqun...

Dans un module :
Public Const HandCursor = 32649&
Public Declare Function SetCursor Lib "user32" (ByVal hCursor As Long) As Long
Public Declare Function LoadCursor Lib "user32" Alias "LoadCursorA" (ByVal
hInstance As Long, ByVal lpCursorName As Long) As Long

Dans la fonction MouseMove :
Dim lHandle As Long
lHandle = LoadCursor(0, HandCursor)
If (lHandle > 0) Then SetCursor lHandle