Apparence des messages envoyés perturbée par Outlook

Le
Fortunato
Bonjour
Certains sauts de lignes disparaissent dans mes messages . Les sauts de
lignes sont bien présents lorsque j'écris mon message, mais lorsque je
consulte ce même message dans ma boîte "éléments envoyés" une fois qu'il a
été transmis, des sauts de lignes ont disparus. Ceci arrive même si je
compose le message en "texte brut", celà n'est pas complètement
reproductible, et les sauts de lignes qui disparaissent ne sont pas toujours
les même: celà peut être systématiquement sur tout le corps du message, ou
bien 1 ou 2 saut de lignes seulement.
Ce problème est critique lorsqu'il s'agit d'une communication formelle.
L'un de vous a-t-il déjà rencontré un problème similaire ?
Merci de votre aide
OUTLOOK 2002 - version 10.0.6822.0
Oliv'
Le #332734
[...]

Je crois que c'est une option d'affichage des mails , sur OUtlook 2003 il y
a un message au dessus de A: CC:

"les sauts de ligne en surnombre de ce message ont été supprimés".
et on peu cliquer dessus pour les restaurer.

On peut désactiver cette option dans "outils options /préférences/ option de
la messagerie
"Supprimer les sauts de ligne...."

--
Have a nice day