apparence st couleur

Le
STARBUCK
bonjour,

j'ai sélectionné Vista standard en apparence, mais lorsque je redémarre mon
PC c'est repassé en windows standard tout seul donc très moche.

z'auriez pas une idée?

Le Claude
Le #12725
Salut,

Tu nous dis :
j'ai sélectionné Vista standard en apparence, mais lorsque je redémarre
mon
PC c'est repassé en windows standard tout seul...
Ce n'est pas très clair ton explication : tu as sélectionné Vista

Standard et tu es étonné d'avoir Vista Standard, où est le problème, mis à
part que je ne comprenne plus ce que je lis ?-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"STARBUCK" news:
[...]

Merci

STARBUCK
Le #12723
Bonjour Le Claude,

Je me suis mal exprimé : l'ordi repasse en apparence WINDOWS classique (pas
Vista, le vieux) au démarrage suivant.
J'ai tenté une restauration à un point précédent, je te tiens au jus.

Merci

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #12720
Pb réglé, la restauration a tout remis en ordre.