Apparition aléatoire d'image RIS

jobzh
Bonjour

J'ai un problème d'affichage d'image RIS lors de la selection de celle-ci à
l'installation d'un poste.
Les images ont bien été créé sur le serveur de distribution.
Les images apparraissent aléatoirement sans raison apparante.
Par exemple pour un même poste:
Soit un image de portable apparait ou alors une image de pc fixe voir des
fois les deux ou aucune.
Le serveur est un DELL windows 2003 SP1 et les postes clients sont aussi des
DELL

Si quelq'un à une idée, ou des pistes de réflexion je suis preneur.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Jean-Luc
Salut,

Pourrais-tu en dire plus sur ces images ?? est-ce que ce sont des images a
plat (extraite d'un CD) ? ou est-ce que ce sont des images faite depuis le
systeme installé ?

Car les images faites a partir des systemes installé tiennent compte de la
HAL des PC, c'est a dire "en gros" que si tu fait une image d'un portable,
seul les portables ayant la même carte mere et video et reseau, verrons
cette iamge avec RIS. Etc..etc...

Donc il se peut que des fois cela fasse des trucs bizarre du style, un PC
voit 3 images car ça HAL ce rapproche des 3 images, alors que le PC a coté
n'en voit aucune car ça HAL ne correspond a rien.

Voila...

A+