Apparition d'un bouton

Le
oliver
Bonjour,
j'aimerais faire apparaitre un bouton dans un userform que si la textbox 1
contiens une date.
JPMonnier
Le #17307231
Bonsoir,
Private Sub TextBox1_Change()
If IsDate(TextBox1) Then
Me.ComboBox1.Visible = True
Else
Me.ComboBox1.Visible = False
End If
End Sub

--
Cordialement

"oliver" news:
Bonjour,
j'aimerais faire apparaitre un bouton dans un userform que si la textbox 1
contiens une date.
Merci

LE TROLL

Je ne suis pas compétent en vbA, mais pour ta date, pour être certain
que tu as une date:

dim estUneDate as date
on error goto erreur
estUneDate = cdate(ta_date)
exit sub
on error resume next
msgbox "la donnée n'est pas une date", vbexclamation

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"oliver"
| Bonjour,
| j'aimerais faire apparaitre un bouton dans un userform que si la textbox 1
| contiens une date.
| Merci

LSteph
Le #17307391
Bonjour Oliver,

''''''
Private Sub TextBox1_Change()
CommandButton1.Visible = IsDate(TextBox1)
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
CommandButton1.Visible = False
End Sub
''''''

--
lSteph

(mais attention dès que tu tapes 01/08 par exemple ca suffit pour une
interpretation en date, si tu veux plus contraint exemple 01/01/2008 ou ...
précises)

oliver a écrit :
Bonjour,
j'aimerais faire apparaitre un bouton dans un userform que si la textbox
1 contiens une date.
Merci

LSteph
Le #17307381