Apparition de bouton suivant un calcul

sab
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un formulaire unique, je calcule le nombre de données que l'utilisateur
a selectionné .
Et j'aimerai que lorsque cette donnée est égale à 1, les flèches me
permettant de me faire défiler l'ensemble des données disparaissent.

Pour cela, je fait :
Private sub Form.activate
If me.comptage.value = "1" then
me.precedent.visible = False
me.suivant.visible = False
then
me.precedent.visible = True
me.suivant.visible = True

end sub

ou comptage = à mon calcul
et précedent et suivant mes flèches me permettant d'acceder aux différentes
données.
Mais ça ne marche pas, peut on m'aider à résoudre ce pb?

Merci d'avance.

Gafish
Bonjour,

Ton comptage donne une valeur numérique, ne la mets donc pas entre
guillemets.
Et précédent et suivant ce sont des boutons que tu as crées ?

Arnaud