Apparition de bouton suivant un calcul

1 réponse
sab
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un formulaire unique, je calcule le nombre de données que l'utilisateur
a selectionné .
Et j'aimerai que lorsque cette donnée est égale à 1, les flèches me
permettant de me faire défiler l'ensemble des données disparaissent.

Pour cela, je fait :
Private sub Form.activate
If me.comptage.value = "1" then
me.precedent.visible = False
me.suivant.visible = False
then
me.precedent.visible = True
me.suivant.visible = True

end sub

ou comptage = à mon calcul
et précedent et suivant mes flèches me permettant d'acceder aux différentes
données.
Mais ça ne marche pas, peut on m'aider à résoudre ce pb?

Merci d'avance.

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Ton comptage donne une valeur numérique, ne la mets donc pas entre
guillemets.
Et précédent et suivant ce sont des boutons que tu as crées ?

Arnaud

"sab" a écrit dans le message news:

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un formulaire unique, je calcule le nombre de données que
l'utilisateur

a selectionné .
Et j'aimerai que lorsque cette donnée est égale à 1, les flèches me
permettant de me faire défiler l'ensemble des données disparaissent.

Pour cela, je fait :
Private sub Form.activate
If me.comptage.value = "1" then
me.precedent.visible = False
me.suivant.visible = False
then
me.precedent.visible = True
me.suivant.visible = True

end sub

ou comptage = à mon calcul
et précedent et suivant mes flèches me permettant d'acceder aux
différentes

données.
Mais ça ne marche pas, peut on m'aider à résoudre ce pb?

Merci d'avance.