apparition disques locales

Le
armento
Bonjour,

je vais essayer de faire au plus simple

j'ai Windows vista, 2 disque usb WD et 1 disque usb LaCie
lorsque je les connecte à mon PC, je n'ai aucun problème avec le LaCie, mais les disques usb WD font apparaitre dans ordinateur (poste de travail) plein de disques locale de 0 octet, à tel point que ça prends toutes les lettres de l'alphabet et donc mon 2eme disque WD est invisible, et je ne peux lui affilier aucune lettre de lecteur

j'ai aucune idée de ce que celà peut être, j'ai regardé dans le gestionnaire des disques il est dit en gros que tout va bien dans le meilleur des monde

merci par avance

Cordialement
Guillaume
Azo4
Le #21189971
tu t'étais "amusé" à partitionner ce disque?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"armento" news: