Apparition d'un dossier vide ???

Le
PascaLem
Bonjour à tous,

Sous Outlook 2003 ; à chaque fois que j'ouvre le programme il crée un
dossier vide dénommé "<ow#25>" . Impossible de le supprimer car le programme
le recrée à chaque fois.
Quelqu'un a-t-il une idée ??

PascaLem
J. K.
Le #16716061
Bonjour, soir, PascaLem,

[couic]

Sous Outlook 2003 ; à chaque fois que j'ouvre le programme il crée un
dossier vide dénommé "<ow#25>" . Impossible de le supprimer car le
programme le recrée à chaque fois.
Quelqu'un a-t-il une idée ??

N'y aurait-il pas un antispam, antivirus ?
Un regard dans les compléments
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." %
Bonjour, soir, PascaLem,

[couic]

[...]

Le #16716351
Re,

[couic]
Si j'ai un antivirus qui controle outlook ( NOD32)
Mais quel rapport...?

Je ne connais pas ce produit, mais il est possible que ce soit lui qui crée
ce dossier.
Pour ne pas avoir des lenteurs, des connexions coupées, il est conseillé de
désactiver l'antivirus dans le programme de courriel.

--

Jacques